La connasse est de retour…

…. euh attention que les choses soient claires, je suis également de retour mais la je ne parle pas de moi, la connasse en question est la femme parfaite !!!

Mon petit we à Milan est déjà passé et moi voilà de retour à la maison !!! Je vous ferai un article sur mon séjour rapidement, 😉

En attendant, je passe en coup de vent pour vous annoncer (au cas où vous auriez loupé l’info) qu’Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard ont sorties la suite de « la femme parfaite est une connasse » !!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

lafemme

Hier, je suis arrivée à l’aéroport à 16h40 et mon train était à 18h48 !! J’avais donc 2 heures à tuer, je vais faire un tour dans la boutique presse de la gare histoire de me trouver une petite revue quand…. tout à coup… mon regard se pose sur « Le retour de la connasse ». Ni une ni deux, mon choix est fait, je pose ma revue et repars avec mon livre sous le bras à la recherche d’une chaise pour m’installer et commencer ma lecture.

Mon avis : Il est top !!! J’avais déjà aimé le 1er mais c’est celui la qui m’a le plus fait rire. Je me retrouve tellement tout au long de livre. J’adore leur côté trash et cash !! Pas de chichi, on dit tout haut ce qu’on pense toutes tout bas.

Quelques extraits :

« On verra le soutien-gorge à moitié plein plutôt qu’à moitié vide! ».

« Bon pour un véto sur un prénom  : Nul n’aura le droit de donner le prénom inscrit au dos de ce bon à son futur enfant. (même si l’orthographe différente) ».

« On arrêtera de penser que notre balance est cassée ».

Aller un petit dernier pour la route, avec la théorie du « Fading », qui peut se traduire par « dégradation ». Dans un couple, c’est le moment où tout ce que fait notre conjoint nous énerve au plus haut point. Avant, on était fière qu’il soit sportif, maintenant il sent la transpiration. Avant « il est travailleur », maintenant « il n’est jamais la »……

Un livre pas cher et bien sympathique, une bonne idée cadeau pour Noël !! Non non ne nous remerciez pas pour ces petites idées cadeaux qu’on vous donne discrètement !!

Bisous.

— Morgane —

Une réflexion sur “La connasse est de retour…

  1. le premier m’avait bien plu également (merci le cadeau 🙂 ) C’est vrai que c’est écrit sans chichi et de la façon la plus brut de décoffrage. Si tu dis que le second est encore plus drôle, je suis preneur.
    d’un point de vue littéraire, il ne faut pas s’attendre à lire du Musso ou je ne sais quel écrivain, mais au moins, ça prend pas le chou, ça se lit comme un rien et en plus on rit! Alors c’est vrai que vous les femmes vous devez y voir encore une autre dimension que nous. 🙂

Laisser un commentaire

