Dans les cordes !

Bonsoir,

Non nous n’avons pas oublié le combat du mois !! Alors ce soir sur le ring des exfoliants de taille !  Deux marques connues : la première qu’on ne présente plus est Yves Rocher testé par Morgane.

img23114

La deuxième est Lift’Argan du Groupe Léa Nature (la petite marque Bio qui monte!)

IMG_20141127_220526

Sans plus attendre, que le combat commence !!

Critère 1 : Ce qu’ils en disent!

Ina : Pour balayer les cellules mortes efficacement, ce soin désincruste et affine votre grain de peau grâce à ses particules exfoliantes pour un résultat éclatant tout en douceur. Vous retrouvez une peau jeune et lumineuse.

Morgane : Un régal fruité pour une peau éclatante ! Un geste express, ultra facile pour un peau éclatante de beauté : en 1 massage, la peau est nettoyée en profondeur, débarrassée de ses impuretés, et le teint retrouve son éclat.

Critère 2 : Sa contenance?

Ina : 50 ml

Morgane : 50ml

Critère 3 : Bio ou chimique ?

Ina : Bio ! composé de 3%d’Argan, particules de noix d’Argan, cier de riz, parfum 100% d’origine naturelle.

Morgane : sans paraben, mais pas bio. Mais ça fait 5 ans qu’il est dans le top 3 des BT-Award Gommage visage.

Critère 4 :Conditionnement ?

Ina : En tube, plus pratique qu’un pot donc je valide!

Morgane : En tube, pas besoin de mettre nos gros doigts dedans, donc je valide aussi. 

Critère 5 :Efficacité ?

Ina : Je valide le résultat ! Ma peau est vraiment douce et je trouve que cela se voit (ou peut etre dans ma tête 😉 )

Morgane : Ça fait son boulot, mais je dois vraiment avoir un problème car j’ai énormément de mal à voir le moindre changement de ma peau peut importe le soin que je lui fais.

Critère 6 : Son parfum?

Ina : Arf je suis difficile en odeur et je suis pas fan, le bon point ca ne reste pas sur la peau !

Morgane : Plutôt agréable, ni trop forte ni pas assez et ça ne reste pas sur la peau.

Critère 7 : Sa texture?

 Ina : le petit moins c’est un peu liquide.

Morgane : elle se tient bien. Donc ça ne coule pas partout quand on l’applique.

Critère 8: Son prix?

Ina : 14,20€ un peu élevé pour un exfoliant et la contenance

Morgane : 6 euros 80 il me semble, mais la plupart du temps je l’ai à moitié prix donc nickel. 

Critère 9 : On rachète ou pas ?

Ina : Oui sans hésité car le résultat est là, c’est bio donc je sais que je peux le mettre sur mon visage, les yeux fermés !!!

Morgane : Je rachèterai également sans problème. Contrairement au produit d’Ina, il n’est pas bio, mais le prix et le résultat sont au rendez-vous.

Verdict pour ce match : Et bien une fois n’est pas coutume, mais nous voilà encore face à une égalité. Ah la la, on vit vraiment des matchs serrés en ce moment !!

Et vous quel est votre gommage chouchou?

Bisous.

— Ina et Morgane —

 

2 réflexions sur “Dans les cordes !

  1. Le gommage Yves Rocher à l’abricot est l’un de mes préférés depuis quelques années, j’en ai toujours un en stock pour ne pas tomber en rade de produit, je le trouve vraiment efficace, et vu le prix (grâce aux réduc constantes), ça vaut le coup ! 🙂

  2. j’aime bien cette rubrique « dans les cordes ». On a l’impression d’un match sur un ring et concernant 2 produits de beauté, l’image est assez bien trouvée.
    en tout cas je suis heureux de lire  » parfum »… même si « odeur » est encore présent. Ceci dit, le parfum est une odeur 🙂

Laisser un commentaire

