Le compte à rebours commence .. demain !!

Bonsoir Bonsoir !!

Et oui j-25 avant NOOOEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLL ! C’est parti pour une course contre la montre les cadeaux, les repas etc etc ! Mais avant tout ca, nous avons deja des petits cadeaux !!! Bah oui les traditionnels (ou moins traditionnels on va voir ca) calendriers de l’avent !

J’avoue que j’avais oublié n’ayant pas d’enfant, c’est quand ma petite maman m’a dit qu’il fallait en chercher un pour mon neveu adoré que cela a fait tilte !!

Les calendriers on les connait pour les enfants sous cette forme  :

Noel-77-©-French-Moments

On imagine bien que toutes les marques ont sorti leur calendriers, il ya des millions d’enfants à satisfaire : Smarties, Milka, Kinder …. et on en passe!!

MI66E03_Calendrier de l'Avent-Outside

Depuis quelques années, on assiste à une évolution de cette tradition, on a des calendriers de l’avent avec des cadeaux, certains les fabriquent. D’ailleurs cela peut être une très bonne idée pour faire patienter les pti jusqu’à Noël ou le chéri !!! Je vous rassure si vous n’avez pas envie de bricoler les marques ont aussi pensé à tout !

playmobil-calendrier-de-l-avent-noel-en-foret

Ça c’était pour les enfants !! Car oui on va toujours plus loin !!! Vous n’avez pas d’enfants mais un animal que vous aimez et bien regarder :

500x556xmta6028-Calendario-de-adviento-con-golosinas-surtidas-para-roedores2.jpg.pagespeed.ic.m28Tn26hh3

Un calendrier de l’avent pour nos amis les rongeurs !!!

Bon c’est bien gentil tout ca mais et pour nous 😉 ! Il y a pas de mal à se faire plaisir !! Alors voici un super calendrier :

calendrier-avent-benefit

24 produits cosmétiques !!!! Bon je vous cache pas que les prix c’est 9€ comme le chocolat mais bon …… Faut se faire plaisir !!

Et l’astuce pour que M. ne dise rien est de lui dire, je prends mon calendrier mais je t’en prends aussi et bim vous lui montrer ca :

whisky-calendrier-de-avent.jpg-tt-width-590-height-393-bgcolor-ffffff

Ou encore :

bieradventskalenderdetail1_p1

Effectivement si il ne boit pas d’alcool il vous reste …

calendrier-de-l-avent-damman-freres

Ou de le fabriquer vous même !!!

Maintenant tout le monde à son calendrier et on peut patiemment attendre les 24 jours qui nous séparent de Noel !!!

Et vous, c’est chocolat ou un autre calendrier de l’avent??

Bonne soirée

– Ina   –

Une réflexion sur “Le compte à rebours commence .. demain !!

  1. J’allais dire qu’il existait maintenant des calendriers de l’Avent pour adultes et j’ai vu que c’était également publié sur cet article. Après tout pourquoi pas? Je trouve que c’est une belle petite tradition que d’ouvrir jour après jour les petites fenêtres du calendrier. Moi qui ait eu des enfants, c’était une façon de les faire patienter jusqu’à Noël. Je dois avouer qu’elles préféraient quand il s’agissait d’un petit jouet que d’un chocolat 🙂

Laisser un commentaire

