Tati Danielle ?? non, Tati Chantal c’est mieux !!

Bonsoir,

Ce soir, je reviens avec un petit article déco et mode.

Il y a quelques temps je vous avais parlé du magasin Tati et de William Carnimolla, mais si souvenez vous !! Sinon cliquez ici pour vous rafraîchir la mémoire. Tati s’est a nouveau associé à un créateur pour sortir une nouvelle collection.

Ce créateur est en réalité une créatrice car il s’agir de : Chantal Thomass.

Je ne vais pas vous refaire mon blabla sur Tati une fois c’est suffisant, mais on va vite fait présenter Chantal pour ceux qui ne la connaissent pas puis hop on passera directement à la collection.

ct

Chantal Thomass est une créatrice de mode, fondatrice de la marque de lingerie du même nom. Elle est reconnaissable à son éternelle frange dans les cheveux présente jusqu’à son logo. Chantal Thomass est une des marques de lingerie de luxe de tout premier plan.

ct3

Vous connaissez ma passion pour le Coca-Cola Light, donc un petit clin d’œil rapide sur la collection qu’elle avait dessiné pour la saint Valentin :

ct2

Donc voilà, on a un peu cerné l’univers de Chantal (lol! ça me fait rire de l’appeler juste Chantal, oui il m’en faut peu mais que voulez vous !!).

Ce qu’ils disent de la collection :

Pour Noël, Tati vous propose de plonger dans l’univers de la créatrice Chantal Thomass. le fruit de cette collaboration est une collection d’objets déco pour la maison, empreints de l’univers boudoir de la créatrice au carré brun impeccable.

Fini mon blabla, maintenant place à la collection :

s1

s3

s4

s5

s6

Niveau tarif, on est chez Tati donc ça reste super abordable, d’ailleurs les premiers prix commencent à 1,99 euros. Je pense aller rapidement y faire un tour car j’ai vu plusieurs produits me faire de l’œil !! Je vous montrerais mes achats rapidement. Et puis n’oubliez pas, Noël approche…

Bon Ina, tu avais raison, il est 23h et…. je publie !!! mdr !!

Bisous tout le monde.

— Morgane —

3 réflexions sur “Tati Danielle ?? non, Tati Chantal c’est mieux !!

  1. En tout cas ça prouve une chose c’est que l’enseigne Tati c’est vachement démocratisée. Je ne sais pas si vous avez connu ce que c’était il y a quelques années, mais moi je la connais depuis mon enfance et bien on peut dire que ça a évolué. Alors bien sûr qui ne connait pas Chantal (ben oui y a pas que toi qui l’appelle par son prénom) ? Mondialement connue, elle est la preuve que Tati a voulu changer d’image. Maintenant si il faut parler de qualité, la seule chose que l’on puisse dire c’est qu’on en a pour son argent. Bref, rapport qualité/prix, on a pas à se plaindre on a ce que l’on paye. 🙂
    Ceci dit, la collection de Chantal est plutôt pas mal oui, et puis ça peut faire des petites idées cadeaux.

  2. Chantal à Tati ! je vais aller voir ça dès vendredi . Dommage qu’elle n’est pas fait une spéciale lingerie pour l’occasion . Morgane , on est habitués à tes publications tardives … gros bisous et n’oubliez pas de faire votre lettre au Père Noël !

Laisser un commentaire

