J’ai testé pour vous … Mon rituel Lancôme!

Bonsoir,

Il y quelques temps en me baladant sur internet, je suis tombée sur le site de Lancôme qui nous propose de réaliser un diagnostic et de recevoir gratuitement notre rituel beauté en échantillon.

Aller un petit topo rapide sur Lancôme !! (bah oui on change pas les habitudes!) Lancôme est une maison de cosmétiques et de produits de luxe créée le 21 février 1935 par Armand Petitjean, parfumeur à Paris. Le nom est choisi pour sa sonorité « bien française ». La marque est vendue en 1964 à L’Oréal !! Elle a eu des personnalités comme égéries :

  • Marie Gillain
  • Cristiana Reali
  • Uma Thurman
  • Elettra Rossellini Wiedemann
  • Juliette Binoche
  • Anne Hathaway
  • Julia Roberts
  • Kate Winslet
  • Penelope Cruz
  • Emma Watson …..

logo

Et qu’est ce qu’on fait dans ce cas là ??? 1 on teste le site pour voir si ce n’est pas une arnaque et 2 on appelle sa cousine pour partager le bon plan !!!

Comment ca se présente? Tout simplement vous répondez à quelques questions :

question

Vous ne recevrez pas vos échantillons dans la semaine il va falloir patienter environ 3semaines (pour leur défense je suppose qu’ils doivent recevoir énormément de demandes!)

et voilà au bout de ces trois semaines, voici ce qui vous attend dans la boite aux lettres :

IMG_20141204_212510

Dedans ce truc 3 miniatures de 5ml. Nous avons reçu :

– Advanced Genifique : Activateur de jeunesse
– Hydra Zen : Soin hydratant, apaisant anti stress
– Hydra Zen yeux : Gel crème apaisant, anti poches, anti fatigue

Morgane : j’ai été assez surprise car mine de rien les échantillons contiennent pas mal de produit. Ça m’a permis de faire plusieurs utilisations et au moins on teste « pour de vrai ».

IMG_20141204_213001

Nous avons pu les essayer sur une semaine. Et voici ce qu’il en ressort !!

Morgane : Bon maintenant parlons des produits, niveau texture c’est plutôt agréable, j’aime le petit côté frais quand on l’applique. Je trouve que la peau est bien hydrater et reste douce après application. Après je ne suis pas très fan de la multiplication des produits à utiliser, le matin commencer par l’activateur puis mettre la crème visage puis la crème contour des yeux… Le matin je suis toujours en mode « speed » donc utiliser 3 produits avant de pouvoir commencer à me maquiller c’est trop. Mais bon ce sont malgré tout de bon produit.

Ina : Heu comment dire, le Genifique : attention c’est trrrèsss liquide, une goutte suffit mais sur une semaine je n’ai pas vu de différence. C’est du temps en plus, ce n’est pas un produit que j’utiliserais au quotidien seul comme ca. Vous mettez une goutte d’eau sur votre visage vous avez la même sensation ! Il faudrait prolonger le test sur un mois pour voir si il y a un résultat.Vous l’aurez compris sans réel intérêt pour moi. Pour le Hydra zen, j’ai été conquise par l’odeur, la peau est bien hydratée. C’est frais j’ai aimé. Pour finir, Hydra zen yeux, pas mal. Je n’ai pas souvent de poche sous les yeux mais c est frais et c’est apaisant c’est certain. Je suis assez contente de ce test. Comme dit Morgane je préfère les produits 3 en 1, que la multiplication de produits au reveil !

Voilà en ce qui concerne notre test. Vous pouvez tomber sur d autres échantillons, tout dépendra de vos réponses.

Si vous utilisez ces produits, les avez testé, ou d’autres venez nous donner vos avis !

Bonne soirée,

Morgane & Ina

Une réflexion sur “J’ai testé pour vous … Mon rituel Lancôme!

  1. vous vous doutez bien que je n’ai essayé aucuns de ces produits 🙂 mais on apprend tout de même, ne serait ce que sur l’historique de la marque et des gens qui en furent les représentants people. 🙂

Laisser un commentaire

