Direction Londres !!

Hello,

Aujourd’hui, je vous amène avec moi au cinéma.

Alors on prends son pot de popcorn, on éteins son téléphone et hop on s’installe tranquillement dans le fauteuil !!

Dimanche, c’est journée famille et vu qu’on est en décembre, quoi de mieux qu’un dessin animé ou film d’animation pour enfants !!

Si vous avez bonne mémoire, vous vous souviendrez surement que l’été dernier, j’ai été à Londres avec ma petite famille et on en a profité pour acheter une petite peluche à notre petit bonhomme. Mais si rappelez vous !! Londres, peluche, enfant… Paddington !!!

Alors quand on a vu l’affiche et les extraits pour le film « Paddington », il ne nous a pas fallu longtemps pour y aller.

PADDINGTON_120.indd

Synopsis :

« Paddington raconte l’histoire d’un jeune ours péruvien fraîchement débarqué à Londres, à la recherche d’un foyer et d’une vie meilleure. Il réalise vite que la ville de ses rêves n’est pas aussi accueillante qu’il croyait. Par chance, il rencontre la famille Brown et en devient peu à peu un membre à part entière. »

Mon avis :

C’est un film drôle, émouvant et tendre. On a vraiment passé un super moment. Les bêtises de Paddington m’ont fait rire, et je l’aurai bien accueilli chez moi !! Même mon chéri a aimé, donc c’est vraiment un film familiale.

Et mon petit bonhomme était tout content de voir que son doudou était au cinéma.

On y retrouve le look et l’humour britannique.

On a envie de filer s’acheter de la marmelade, car oui on devrait tous avoir une journée marmelade ensemble !

Ce film véhicule un beau message : ne pas avoir peur de l’étranger. Et je dois dire qu’il tombe limite à point vu l’état actuel du monde.

J’ai été surprise de voir Nicole Kidman dans le film. Dans la présentation du film et dans les extraits, je ne me souviens vraiment pas l’avoir vu ou d’avoir entendu son nom. Elle incarne la méchante du film et ça lui va plutôt bien. Mais je trouve dommage que son visage soit quand même marqué par l’abus de chirurgie esthétique.

Bon, mon esprit s’embrouille, j’ai du mal à faire de phrases cohérentes, donc je vais m’arrêter la. En résumé, n’hésitez pas à aller le voir, vous passerez à coup sur d’un bon moment.

Ah et comme noël approche à grand pas, je profite pour vous donner des petites idées cadeaux avec ces beaux livres (10 euros 95 l’unité) :

padd2

padd3

Bonne nuit à tous.

— Morgane —

2 réflexions sur “Direction Londres !!

Laisser un commentaire

