Je divorce !

Bonsoir,

Ce soir on parle de … Rupture !! Je vous rassure il ne s’agit pas de M. Ina et moi ! Mais d’un magasin et moi !!!

Ma déception non pas du mois mais de l’année! Je vous explique : C’est Noël (oui certains on peut etre perdu la notion du temps mais dans 13j le père noel passe!), et pour belle maman comme M. Ina n’avait pas d’idée je lui propose de lui faire une petit box avec des vernis et des accessoires.

Je regarde un peu sur internet : Elf, Bys maquillage etc et je me dis que j’allais faire un petit tour dans mon bon vieux magasin à petit prix et qui fait de belles marques …. Saga !!

logo

Il y a encore quelques temps aller chez Saga c’était se faire plaisir à petit prix mais en ayant de bonnes marques : Loréal, Ess, Gemey…On trouvait des crayons à 1-2€, des vernis à ongles entre 2-3€, enfin je vous passe le listing…

Une carte de fidélité était proposé, chaque achat donnait des points et on pouvait avoir des réductions et des cadeaux et elle est gratuite !

 

Et là c’est le drame !! J’arrive donc au magasin il est 16h45, peu de monde c’est étrange ce genre de magasin est tout petit et toujours rempli ! Je me dirige vers les vernis mon objectif premier : 4,95€ le vernis mouais ok  non je voulais en acheter plusieurs, et et et bah c est le tout ! heu allo c est Saga! Ils sont ou les vernis à 2€ ??? Haaaaaaaaaa si y’en a enfin je vois mal ma belle mère avec du jaune fluo, du vert ou du orange!

Bon tant pis pour les vernis, je fais quand même un tour, et je vois certains produits avec la mention “prix fidélité” je me dis qu’il s’agit de ma carte (oui logique je sais !)

Rien d’exceptionnel, les prix des gommages sont les mêmes que sur les sites bref ce n’est plus ce que c’était.

Bon je prends un ou deux articles quand même, je devais acheter donc je prends les produits qui sont au même prix que dans mon Leclerc, et passe à la caisse !

Je sors ma carte de fidélité et là on me dit “Ha mais Madame c’est fini ces cartes là!” ! Première nouvelle, ils sont pas nos mails lors de nos inscriptions? Un mail pour nous prévenir ce serait bien!  

carte fidelite

Avec son nouveau programme fidélité, la Carte a un nom maintenant elle s’appelle La Carte S pour avoir de Super bons plans !!!!!!! Mouais niveau marketing on peut mieux faire ! !

Pour 3€ , on vous propose de bénéficier de :

  • 50 produits à prix fidélité chaque mois.
  • Des prix privilèges sur les nouvelles marques
  • Un accès privilégié à des exclusivités

Mais ce qu’on vous dit aussi c’est que oui ce n’est plus gratuit mais payant 3€ et valable que 6mois donc 6€ à l’année !

Les petites étiquettes mentionnant un prix fidélité correspondaient donc à la nouvelle carte ! Super, les produits ne m’ont pas attiré, c’est peut être pour ca qu’ils sont en PROMO !!

Bref, en gros, Saga et moi c’est fini ! Avec l’arrivée de Kiko je pense qu’ils essaient une autre communication et bien c’est raté!

Saga si tu me lis, reviens à la carte gratuite de fidélité et reviens aux vrais petits prix !!!! Et mets une boutique en ligne sur ton site ! On peut même s’en occuper avec la Couz si tu veux !

Voilà si vous aussi vous avez été décu d’un magasin partagez votre chagrin 😉

 

Bonne soirée !

-Ina-

4 réflexions sur “Je divorce !

  1. et bien si SAGA te lit, ils viennent d’apprendre que tu divorces d’avec eux.. Pas contente du tout Ina, mais alors pas du tout! 🙂

  2. Il me semblait bien que les prix avaient bien augmenté au magasin de Toulon , mais n’étant pas une fidèle cliente , je me disais que je me trompais …. Tu confirmes donc ce changement . en fait je n’y allais plus , car je ne trouvais plus rien d’intéressant . ça fait 2 divorces au compteur !
    Bisous .

  3. Euh… 3€ pour 6mois ça fait 6€ par an pas 9 ! Perso, j’ai reçu un mail me prévenant du changement de carte et les vendeuses m’ont expliquée que c’était payant. Je l’ai prise pour les produits bellapierre (qui sont géniaux et qu’on ne trouve nulle part ailleurs) et j’en ai profité pour prendre un coffret parfum pour ma sœur et ma carte est déjà largement remboursée (15€ sur le premier achat)… Après j’ai l’impression qu’on est pas égales suivant les magasins ! A Nantes et Rennes ils sont plutôt bien!

Laisser un commentaire

