A chacun son sapin !

Bonsoir,

Ce soir on va parler …. sapin de Noël !! Bah oui, le père Noël passe dans 9 jours il est temps de faire le sapin de Noël !!!

pere-Noel-2

Alors si comme moi vous êtes à la ramasse !! Cet article est pour vous ! Je ne vous referais pas le topo des tendances, des sapins etc… N’hésitez pas à aller voir mon article de l’année dernière.

Je vais vous donner des idées, on dit qu’il en faut pour tous les goûts, alors on y va !!!

Si certains ou certaines en ont marre du sapin vert, j’ai une alternative à vous proposer :

sapin-noel-artificiel-rose-ref_NC8609

Oui le sapin rose a été crée!! Alors le vert, le blanc on a le rose! C’est original mais assez girly !

Ça ne vous tente pas? Vous voulez pas trop vous fouler mais vous ne voulez pas un sapin rose et surtout merci bien mais les guirlandes et les boules bof bof … Voici pour vous :

DIY-Sapin-483x5601444

Là encore, les trois boules bof bof ce n’est pas assez esthétique alors voici une autre proposition qui la est un peu plus jolie et qui ne prend pas de place :

stickers-sapin-abstrait

Vous trouvez cette idée originale ?? Mais il n’est pas assez volumineux et bien j’ai une dernière proposition ! Je vous l’ai dit il y en a pour tous les goûts !

Sapin02

J’ai aussi pensé à ceux ou celles qui ont un tout petit chez soi, il existe effectivement des sapins de 30cm, mais si vous avez un pti tout le tour est joué…

chien

Rhoo 🙂 aller pour finir je vous mets mon sapin que je viens de faire !

Sans titre

Avant de vous souhaiter bonne nuit, je vous propose un tuto assez sympa pour une super manucure :

Noel-2

Voilà, maintenant que vous avez décidé votre beau sapin, commander les cadeaux. Vous avez votre manucure pour le réveillon, y’a plus qu’à attendre que le Père Noel s’active !

iStock_000015069707_Large-1024x682

Bonne nuit !

-Ina-

Une réflexion sur “A chacun son sapin !

  1. voilà un article qui ne manque pas d’humour. Merci pour les idées, mais je resterais sur les miennes. N’étant pas là à noël ainsi qu’au jour de l’an, cette année il n’y aura pas de sapin. Ceci dit, j’aurais pu monter de la cave celui qui est garni de fibres optiques de toutes les couleurs. Ca tourne, ça éclaire doucement mais tout en couleur, c’est mignon mais ça ne sent pas du tout le sapin. En fait quand j’étais jeune c’est ça que j’aimais. Bien sûr la déco du sapin mais aussi le parfum du sapin, car à l’époque c’était autre chose qu’aujourd’hui, et ce, même si c’est du normann qui ne perd pas ses aiguilles ou une autre marque. Et pour moi il fallait qu’il soit obligatoirement grand, minimum 1m80. C’est clair que pour ses sapins là il fallait avoir de la place 🙂 Je me suis résolu à beaucoup plus petit, plus tard quand les filles étaient petites.

Laisser un commentaire

