Plein les yeux !!

Bonsoir à tous,

Aujourd’hui je reviens avec un petit article de noël. J’avais fait un pseudo lancement de cet article dimanche soir, alors hop on y go.

En décembre, la coutume est de décorer son sapin mais également sa maison. Mais il faut l’avouer en France contrairement aux USA, on n’est pas forcément super calé niveau déco extérieur. Mais c’était sans compter sur un des habitants de mon quartier !!!

Trêve de blabla, maintenant on passe aux photos :

(bon vous m’excuserez car la qualité des photos n’est pas top top mais il y avait du brouillard).

DSC_0507

DSC_0508

DSC_0509

DSC_0510

DSC_0511

DSC_0512

DSC_0513

DSC_0515

DSC_0516

DSC_0517

DSC_0521

DSC_0523

DSC_0524

DSC_0526

La musique n’a pas été rajoutée après coup, c’est bien ce qu’on entends quand on visite le jardin !!

Voili voilou les amis. Si vous êtes dans mon coin et que vous voulez aller y faire un tour, aller rue de la Ternière à Avrillé, vous ne pourrez pas la louper !!

Bisous d’une socouzin exténuée !!!

— Morgane —

3 réflexions sur “Plein les yeux !!

  1. Waouh ! magnifique ! C ‘est pas souvent que l’on voit de telles illuminations chez un particulier. Bravo pour eux . Ton petit bonhomme a du en prendre plein les yeux. Ici à part un joli balcon sur la route de La Seyne ,rien de magique . Peut être que je verrais ce beau décor bientôt …?
    Gros bisous

  2. il y a par chez moi des maisons très très décorées. Parfois c’est même saturé. j’en arrive à me demander si ils sont directement reliés à une centrale nucléaire! en tout cas je n’aimerais pas avoir leur note d’électricité.Ceci dit dans la plupart des cas ça reste super beau à voir.

Laisser un commentaire

