Petit tour au Marché …

Bonsoir,

Noël approche et les marchés de Noël vont bientôt fermés! Et oui déjà ! Alors en ce dimanche je vous emmène faire un tour au marché de Noël de Nantes!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Il y a 120 exposants, répartis entre la place du Commerce et la place Royale. Installés depuis le 21 Novembre jusqu’au 24 Décembre, c’est ouvert de 10h à 21h.

Cette année, il y a eu des ateliers pour enfants, des séances de maquillage :

téléchargement (2)
Des animations dans le marché :

téléchargement
Sans oublié le manège !!!

IMG_20141220_205708

Au niveau des exposants, vous avez de tout : vase, charcuterie, écharpes, jeux de société, cosmétique ……

IMG_20141220_205726

Moi j’ai eu un coup de coeur pour un artisan …………chocolatier !!

Je vous laisse admirer :

IMG_20141220_205953

IMG_20141220_205921

Voilà une fois les cadeaux achetés, on prendra un vin chaud sur les tables qui sont mises à disposition :

IMG_20141220_210305

Mais attention interdiction de repartir du marché sans un petit tour à la cabane du Père Noel !!

téléchargement (1)

Rappelez vous plus que 4 jours avant Noel !! Va falloir finir d’acheter les cadeaux !!

J’en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma Maman !!!

Et pour une fois je vous souhaite pas une bonne nuit mais une bonne soirée !

– Ina –

 

Une réflexion sur “Petit tour au Marché …

  1. c’est toujours sympa les marchés de noël quand ils sont bien animés. Chez nous c’est une catastrophe 🙂 A Nantes ça parait être nettement mieux

Laisser un commentaire

