Cher Petit Papa Noël…

Bonsoir bonsoir,

Ce soir on a décidé de vous faire partager la lettre que nous avons envoyé au Père Noel !

Même si nous sommes de grandes filles, on croit encore au Père Noël bah oui on l’a vu sur le toit du voisin se garer avec son traîneau !!

100632358_o

Chèr Petit Papa Noël !

Je sais que nous sommes le 23/12 et que tu passes demain nous voir mais je me disais que tu aurais peut être le temps de faire quelques derniers cadeaux!

  • J’aurais besoin de temps ! Même si le temps c’est de l’argent moi j’ai besoin de temps pour profiter de ma famille et notamment aller voir plus souvent ma cousine à Angers (tu sais celle avec qui je tiens un blog ! Mais si tu sais tu lis notre blog!)
  • Peux tu parsemer d’un peu d’amour tout le monde? Même si c est l’hiver ca manque de gaieté tout ça !! Ou alors amènes un peu de froid mais avec du soleil car “c’est bon pour le moral c’est bon bon !!”
  • Les embouteillages !!! S’il te plait fais qu’un ingénieur trouve le moyen d’arrêter les embouteillages c’est une perte de temps (tiens je reviens à mon pti 1 !)
  • Si tu pouvais aussi dire à la Tan de mettre des trams en plus le soir, j’en ai marre de ressembler à une sardines en boite même si “A ce qu’on est bien au fond de cette boite, chantent les sardines”
  • Peu tu mettre de la musique patout mais partout : files d’attente, salle d’attente, tram … mais de la bonne ! Déconnes pas !
  • et juste pour finir un pti bébé, ce serait sympa pour 2015, j’a hâte de prendre du poids, ressembler à une baleine, me lever à 4h du mat ….

Voilà je t’attends demain soir avec mes deux neveux! et on te regardera par la fenetre!

– Ina-

1920x1080_fond-ecran-fetes-noel-pere-noel-058

Et oui, on fait d’une pierre deux coups !! Alors voici ma lettre pour toi petit papa noël !! Vu que j’ai été très sage, je suis sûre que tu ne pourras pas me refuser ce que je vais te demander. 🙂

  • Tout comme ma cousine, la première chose que j’aimerai te demander c’est du temps, j’aimerai arrêter de courir à longueur de journée. Pouvoir rentrer ou même manger tranquillement sans avoir les yeux river sur ma montre (enfin mon portable étant donné que je ne porte pas de montre).
  • Une dose de confiance, quoique mets en deux ça ne me fera pas de mal.
  • je ne serai pas contre non plus un cdi, marre de ne rien pouvoir prévoir à long terme.
  • tiens je ne vais pas te demander quelque chose mais plutôt te faire un don, je te donne sans soucis plusieurs kilos !! Non non j’insiste, ils ne me manqueront pas pour le moins du monde.
  • si tu pouvais également m’offrir à “télétransporteur”, ou un “portoloin” ou de la “poudre de cheminette” (clin d’oeil aux fans d’Harry Potter), ça me permettrait d’aller voir la famille et les amis qui sont loin.
  • plein d’idées et d’inspirations pour faire de super article sur Socouzin.
  • un masseur attitré…. bah quoi… j’ai besoin de me détendre.
  • une nouvelle tournée d’Indochine !! Ça me manque tellement !!
  • bon et un dernier souhait complètement futile, mais j’aimerai avoir un dressing de foufou et surtout un dressing spécial chaussures :

Sans titre

Bon courage pour ta tournée Papa Noël. Je te prépare une assiette de cookies et un verre de coca pour reprendre des forces après être passé chez moi !!

_Morgane_

Une réflexion sur “Cher Petit Papa Noël…

  1. ce sont deux belles lettres pour le père Noël .. Nulle doute qu’il les lira avec attention et que vous serez comblées…
    je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année en famille.
    je vous embrasse

Laisser un commentaire

