Noël, Joyeux Noël !!!

Bonsoir !!

C’est déjà fini snif !! J’espère qe vous avez passé un bon réveillon !! Je suppose que comme moi vous n’avez pas mangé de la journée (ou alors c’est que vous n’avez pas la même mama que moi…)

5589_joyeux-noel1

Le Père Noël a-t-il été gentille avec vous? Maintenant c’est l’heure de ranger les cartons, les papiers cadeaux !! et de jouer avec nos nouveaux jouets !!!

Il reste plus qu’à commencer l’organisation du réveillon du 1er de l’an !!!

Morgane et Moi vous souhaitons un très Joyeux Noël et nous nous retrouvons dimanche pour un pti article de fin d’année !

ob_33835d_joyeuxnoel

Bonne soirée et bon courage à ceux et celles qui travaillent demain ! (Comme moi lol)

Morgane & Ina

2 réflexions sur “Noël, Joyeux Noël !!!

  1. Salut les filles !! comment ca Marina tu n’as pas mangé aujourd’hui ? c’est bizarre hihihi
    Joyeux Noel a tous !!!! gros bisous

  2. ben moi j’ai mangé … 🙂 oui je suis un ogre!! 🙂
    je remercie Valérie j’ai, grâce à elle, apprit le prénom d’Ina .. mdrrrr
    reposez vous bien jusqu’à la fin de l’année

Laisser un commentaire

