Primark, le retour !!

Coucou,

Aujourd’hui je reviens avec un tout petit article pour vous parler d’un produit que j’ai acheté à Primark lors de mon dernier passage chez mes beaux parents (car oui maintenant impossible d’aller chez eux sans prévoir une halte chez Primark!!! même le chéri est d’accord c’est pour dire).

Pour ceux qui ne connaissent pas Primark, c’est une enseigne qui propose des fringues, bijoux, chaussures, déco….. à petit prix. Vous allez me dire « oui mais niveau qualité ? » et bah je trouve que la qualité est quand même au rendez-vous. Et puis, entre nous, même si un tee-shirt à 3 euros devait finir en mode torchon au bout de 4 mois, je pense que ça ne serait pas bien grave. Ca va bientôt faire 2 ans qu’on a nos premiers vêtements Primark et pour le moment aucun n’a finit à la poubelle. Enfin bref, je m’égare car ce n’est pas du tout le sujet de mon article.

Donc je reprends, j’ai profité de mon dernier passage pour faire un tour au rayon beauté, malheureusement c’était sur la fin de la matinée et on devait vite repartir du coup, j’ai pas eu le temps de trop trop fouiner.

Mais j’ai voulu tester les lingettes démaquillantes et disque démaquillant visage. Ce soir, je vous parlerai du disque pour les lingettes on attendra le prochain article (bon c’est surtout que je n’ai pas encore fait les photos, que le petit bonhomme a été super speed pour son anniversaire et que je ne rêve que d’une chose : ma couette !!!).

DSC_0619

Oui comme vous pouvez le voir, je me suis ruinée pour tester.

DSC_0620

Alors comme ça fonctionne, ouh la la attention je ne fais pas vraiment comme ils l’indiquent mais je pense que je ne risque rien de grave !! Déjà je ne l’utilise pas pour me démaquiller mais plutôt pour appliquer mon nettoyant visage. Je me mouille un peu le visage, ensuite je dépose un peu de produit sur le disque et je masse délicatement mon visage.

DSC_0624

DSC_0623

DSC_0625

Je suis assez convaincue par ce petit disque. Je trouve les petits picots agréable et puis je trouve ça plus sympa que de le faire directement avec les doigts. Et j’ai la peau toute douce après, hummm !!

Si vous avez un Primark par chez vous, n’hésitez pas à nous donnez vos produits petits prix qui sont devenus vos chouchous !

Allez bonne nuit tout le monde.

Bisous bisous.

— Morgane —

 

3 réflexions sur “Primark, le retour !!

  1. coucou !
    ça a l’air bien ce truc ! pour faire des petits gommages et petits massages du visage ! c’est parfait ! ça doit nettoyer en profondeur mais en douceur…mais pas de primark à Toulon ! en fait à Toulon il n’y a pas beaucoup de magasins …..
    bisous

  2. Pingback: Oh non, Primark a encore frappé !! | Morgane & Ina

Laisser un commentaire

