Douceur du matin ….

Bonsoir,

Oui je sais il est tard mais vous avez l’habitude ! Aujourd’hui ce serait une petite recette que j’ai découvert hier et que je partage avec vous ! Vous le savez je n’ai pas le talent de Morgane pour les gâteaux alors je vais m’en tenir à des petites douceurs rapides et bonnes !

Ce sont des petits pains moelleux que je vous propose ce soir, ce que j’ai aime : pas de beurre ! Pas d’huile ! Pas de matières grasses tout simplement !

Sans plus attendre la recette :

IMG_20150124_113553

Vous aurez besoin de :

– 180g de fromage blanc
– 175g de farine
– 30g de sucre
– 1 oeuf
– 1 sachet de levure

C’est pas compliqué on prend un saladier, on mélange le tout jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène

IMG_20150124_114344

Ensuite, on dispose un peu de pate dans un moule

IMG_20150124_114743

Et hop dans le four à 160° pendant 30 min ! Personnellement j’y ai glissé un petit truc en plus …

IMG_20150124_123724

Un ….. carreau de chocolat noir !

IMG_20150124_123821

Et je dois dire que pour un petit dej accompagné d’un chocolat chaud, c’est pas mal du tout !

IMG_20150124_124939

Alors là c’était au chocolat, je pense essayer la version salée ! Je vous dirais ca !

Bonne nuit à toutes et tous !

-Ina-

2 réflexions sur “Douceur du matin ….

Laisser un commentaire

