Yves, le retour 4 !

Bonsoir Bonsoir !

 

Ce soir nous retournons du coté non pas de chez Swan mais d’Yves ! Oui rappelez vous nous avions passé commande auprès d’Yves lors d’une promo !

 

Et du gel douche il y en avait dans le colis !! Mais que vaut- il ????

Petit rappel des gels douches reçus :


1

Nous vous avions déjà parlé du shampoing douche au Monoi

2
Ils ont changé la composition je suis sûre, j’achetais souvent ce gel douche il y a une dizaine d’année et l odeur était plus enivrante. Bon çà sent bon faut pas déconner non plus ! Le flacon est petit quand même ! L’odeur reste bien sur la peau!

Bon parlons de l’autre gel douche à base de Fleur de Tiaré :

3

J’ai aimé la contenance ! Là c est un vrai flacon! L’odeur est agréable quoi qu’un peu discrète. Ca mousse bien c est agréable ! Donc je valide !

Nous avions eu deux gels douches “gratuits” je viens de comprendre pourquoi …

4

Alors déjà l’odeur c est Framboise comment dire je n’aime pas la framboise même les yaourts à la framboise je ne les mange pas (d’ailleurs si un fabriquant me lit arrêtez cette saveur, ils restent pourrir dans mon frigo!). C’est mon mari qui l’utilise actuellement pour le finir! En plus il mousse pas ! J’en mets des tonnes mais à contrario je l’ai mis comme bain moussant et là çà marche, allez comprendre ….. Sans oublier le conditionnement ! C’est quoi cette bouteille que nous dévissez et revissez sans bec verseur qui nous permet de doser???? du coup tu dévisses tu verses du gel comme tu peux dans ta main et bah tu pries pour ne pas renverser le reste car tu peux pas reboucher la bouteille !!!

Bref en gros à ne pas acheter !!!

5

Alors le conditionnement je ne vais pas me répéter c est nul ! L’odeur est pas mal, j’aime la vanille donc là pour le coup ça le fait mais ça ne mousse pas assez pour moi !

Donc, vous l’avez compris, niveau gel douche mon avis est vraiment mitigé sur ce colis.

Courage nous arrivons bientôt à le fin de notre série sur Yves Rocher. Le dernier article sur ce colis présentera la crème pour les mains et le masque hydratant.

A dimanche.

— Ina —

Une réflexion sur “Yves, le retour 4 !

  1. le pauvre yves rocher qu’est ce qu’il se prend sur ses contenants 🙂
    enfin mis à part la framboise, tout le reste va plutôt bien. Quoi que moi, j’aime bien la framboise. 🙂

Laisser un commentaire

