J’ai testé pour vous .. ELF !

Bonsoir Bonsoir,

Ce soir, petit bilan de ma commande chez Eyes Lips Face (ELF), j’en avais beaucoup entendu parler et du coup pour Noël, j’ai passé commande !

elf

J’ai passé commande mi décembre, les frais de livraison sont de 4,95€ en point relais. Donc raisonnable.

Le délai de livraison est plus que raisonnable puisqu’en 3jours le colis était là !

IMG_20141220_120352

IMG_20141220_120400

Le colis est bien protégé, par contre pas d’échantillon ou cadeau … Mais de la pub !!!

IMG_20141220_120454

J’ai commande le cube, comme cadeau j’ai trouvé ca parfait ! Et ma belle mère a adoré ! 14 vernis, les couleurs sont super sympa !!

IMG_20141220_120426

Pour Noel, il y avait une offre assez sympa, le petit coffret contenant 2 eye liner (un marron et un noir) ainsi qu’un khôl noir. Le prix était de 3€ (oui 1€ le produit !)

Alors j’ai testé, les couleurs sont pas mal, le pinceau est fin mais niveau tenue : une journée tout juste.

Le khôl est un peu sec et irrite un peu mais la tenue est pas mal.

IMG_20141220_120521

J’ai ensuite choisi de tester leur gamme premier prix à 1€ le produit. Leur base à paupière est vraiment bien, j’ai pu le tester au premier de l’an et mon maquillage a bien tenu.

Le crayon couleur cuivre, petite déception sur le rendu on a plutôt un marron clair donc je l’ai mélangé avec du doré.

Les ombres à paupière sont super sympa mais ne rêvez pas à 1€ le contenant est tout petit.

IMG_20141220_120612

En conclusion : Première expérience sympa maintenant il faudrait tester les autres gammes notamment pour les eyes liner.

Avec la St Valentin qui approche ELF propose des box et les thèmes sont bien choisis :

amoureuse

home_03-169

A vous de choisir votre box !

Si vous êtes une habituée de ce site, si vous l’avez déjà essayé donnez nous vos avis !

Bonne soirée !

– Ina –

2 réflexions sur “J’ai testé pour vous .. ELF !

Laisser un commentaire

