L’influence de M. Grey

Bonsoir,

Il y a quelques temps Morgane nous emmenait dans le monde de M. Grey et comme beaucoup d’entre nous, je suppose que vous avez fait comme moi ! Vous vous êtes rués sur le livre et en une semaine pour ma part, j’ai dévoré les deux tomes !

Mais ce qui m’a le plus intrigué est de recevoir dans ma boite mail de la publicité en lien avec ce livre, peut être est-ce dû au film qui sort demain (oulalalala).

371396.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Alors je me suis risquée à cliquer sur deux mails et hooo en fait il se trouve qu’il y a déjà pleins d’objets dérivés par rapport au film !! Alors je vous en fais une sélection car la st Valentin arrive ….

T1829-1a

La cravate de M. Grey, cet accessoire qui est présent tout au long du livre ! Et bien vous pouvez maintenant l obtenir pour jouer avec votre moitié.
Son prix est de 14,95€ sur le site de Dorcel

92980_fiche-new-vert_resize_diapo_h

La pochette “50 nuances de Grey” ou vous trouverez 3 surprises :

  • Un masque en satin
  • Des menottes en satin
  • Un anneau vibrant

Une deuxième  idée plutôt coquine … Son prix 19,95€ sur le site de Dorcel toujours

SS10081_MasqueradeMask-lifeshot_resize_diapo_w

Inspiré du livre, ce masque Mascarade est un accessoire pour renforcer le mystère et pourquoi pas lever les inhibitions… Très glamour !
15€ sur le site au Moulin Rose

Sexyavenue-com-Kit-bondage-Fifty-Shades-of-Grey_resize_diapo_h

Alors oui j’ose vous le mettre 🙂 le kit bondage tout est en satin et heu je sais pas quoi vous dire d autres lol
Il est à 65,95€ sur Sexy Avenue

-image-346566-grande

On revient dans des choses un peu plus traditionnel : la gamme 50 nuances de Grey avec des lubrifiants, des gels stimulant, des bougies parfumées ….
A partir de 7,95€ sur le site Je te Love

Silky-Sensual-Handcuffs-728_1_1314801455

Voici un accessoire 2 en 1, au choix bandeau ou menotte ! A vous de choisir !
Son prix 9;90€ sur le site Passage du Désir

Et pour terminer ….

product_thumb_resize_diapo_h

Aller j ose pour finir cet article sur l’article “ Je claque ta fesse ! “, j adore la pointe en forme de cœur lol pour ceux ou celles que cela tente il est en vente sur le site chambre 69 au prix de 32.69€

Je suis vraiment étonnée que ces objets portent la mention “50 nuances de Grey” ! Mais bon c est comme Cars avec ses jeux tirés du dessin animé! Tout est commerce !

J’espère vous avoir donné des idées pour la st valentin 😉

Bonne soirée

-Ina-

3 réflexions sur “L’influence de M. Grey

  1. l’opération marketing qui est liée à la sortie quasiment secrète du film me fait horreur.
    les journalistes qui ont pu voir le film aujourd’hui, était sous contrat et n’avaient pas le droit de critiquer le film.
    certaines indiscrétions laissent entrevoir que le film sera de toute façon moyen. le livre en plusieurs tomes évidemment puisqu’il faut bien faire de l’argent avec du facile, l’était également. à force de le critiquer sans l’avoir lu, je me le suis piraté sur le net, hors de question que je mette 1 centime et j’ai lu en travers…… bon le fait que je le trouve d’une pauvreté littéraire n’y changerais rien… je pense simplement à ces femmes qui souffrent vraiment et pas par jeu.
    j’ai pu lire il y a peu de temps que les nuances de grey était au bdsm ce que la zumba est au ballet de l’opéra de Paris.
    effectivement c’est romancé,et le film n’est qu’une pure opération marketing. Honnêtement je ne vois pas , hormis le fantasme bien sûr, ce qu’une femme peut aimer dans le comportement d’un homme qui n’aime que la domination sur les êtres et en particulier sur les femmes.
    comme quoi le cerveau d’une femme fonctionne autrement que celui d’un homme 🙂 il en est même qui fantasme sur le viol et vous savez que c’est vrai.
    alors oui pourquoi pas, le fantasme oui…
    j’ai du mal vraiment.

  2. Pingback: Haaaaa l’Amouuuur ! | Morgane & Ina

Laisser un commentaire

