Haaaaa l’Amouuuur !

Bonsoir !

Ce soir, on parle d’Ammmourrrrrr ! bah oui je sais déjà ce que vous allez me dire : « Nan moi la St Valentin, je fais pas c’est commerciale “ blablabla

Coeurs_StValentin

Oui ben non !  C’est la fête de l’amour on peut bien faire un pti quelque chose ! Aller je vous propose une soirée dont la préparation ne prendra pas tout votre après midi !

Alors on va acheter ou on met une belle robe rouge …

13186502-bFzTo3pY

Bon prix 27,90€

Perso je vais mettre une belle robe bustier acheté à Kiabi :

images

La mode à petit prix : 9€ (bah oui je fais de la pub !)

Pour le cadeau, vous avez eu des idées dans notre article L’Influence de M.Grey sinon et bien y’en a pas forcément besoin !!

Je vous propose de faire un petit diner romantique et rapide !

On commence par une belle table, rien de plus facile une nape rouge, des bougies et hop le tour est joué !

table-dm-st-valentin

Passons au repas, il faut faire facile, vite et bien !

 

En entrée :

Saumon fumé sur blinis avec sa sauce yaourt ailé et citronné

saumon-fume-et-blinis-legers-440x308

En plat :

Au choix selon votre niveau de cuisine : risotto au safran ou riz blanc avec blanc de poulet sans oublié la petite sauce crème fraiche-moutarde !

02-risotto-au-safran

– En dessert :

Je vous propose un petit gâteau en forme de coeur ! Très facile !

La base est très simple une génoise ( un lien pour la recette https://www.youtube.com/watch?v=gOXzqgOyMa8 ) ou alors un gateau au yaourt !!

IMG_20150212_194748

Vous préparez une crème patissière avec un peu de colorant, afin de faire un petit effet

IMG_20150212_194744

Vous coupez en deux votre génoise et mettez la crème pâtissière

IMG_20150212_194739

Et le tour est joué ! A vous de décorer avec un peu de pâte à sucre (je l’ai faite maison pour cet essai mais je déconseille ….) et voilà !

IMG_20150212_195801

NB : Morgane me faisait justement remarquer que la pâte à sucre ne va pas au frigo alors que la crème pâtissière si ! Personnellement si vous faites le dessert en dernier et qu’il est au frigo le temps du repas, tout va bien se passer ;-). Mais si à l’avenir vous faites un dessert avec de la pâte à sucre et que vous savez qu’il va rester assez longtemps ne mettez pas de crème !:

Il ne vous reste plus qu’à choisir le film !!

Valentine's card

En espérant que cela vous aidera ! Je vous souhaite une bonne soirée en amoureux et on se retrouve dimanche !

Bonne nuit

– Ina   –

Laisser un commentaire

