Mention A+++++++ !

Bonsoir !!

Ce soir, un petit article car je reviens pour parler un peu :  beauté (cela faisait longggtemps) ! Je tenais à partager mes deux coups de coeur ! C’est bon pour la peau , ça c’est bon !! Alors on est parti !!!

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Commençons par le plus abordable : Huile de douche absolue senteur Monoï et coco de la marque Floressance de Léa Nature !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Ce qu’ils disent de leur produit :

Une huile conçue comme un véritable soin pour laver et hydrater* en un seul geste !
Enfin une vraie Huile de douche !

Floressance® a élaboré une formule innovante composée à 80% d’actifs hydratants* et nourrissants.

Cette composition inédite est basée sur l’alliance d’une sélection d’huiles aux vertus nourrissantes et adoucissantes, et d’un émollient naturel, la glycérine. La formule ultra-concentrée de ces huiles de douches contient moins de 3% d’eau, quand la plupart des huiles de douches vendues en GMS en contiennent 50%.

Le monoï : bénéfique pour l’hydratation* du corps, il laisse la peau
délicatement satinée.

La coco : riche en insaponifiable, l’huile de coco est conseillée pour ses propriétés nourrissante, filmogène et protectrice.

 

Mon avis :

Vous commencez à nous connaître donc Monoï- Coco très bon point de départ pour cette huile ! D’ailleurs, première fois que j’essaie une huile de douche ! Non ça ne rend pas la peau grasse (oui oui une amie m’a posé la question!), au contraire le résultat est vraiment bien, la peau est d’une douceur ! L’odeur, je vous raconte même pas, si en fait 😉 on est transporté dans les îles ! L’odeur est sensationnel ! J’adore et j’adhère !

La texture est agréable, on dirait un gel (pas gel douche !! oui je sais c est compliqué!), ça change !

Vous me direz bon ok odeur formidable, effet sur la peau formidable, mais il y a bien un pti moins ! Aller je vous dis tout, j’ai un seul reproche à faire ça mousse pas assez pour moi ! Bah oui ne rêvez pas, je l’ai adoré ce produit !!

Son prix est de 5,45€ pour 200ml

 

Mon deuxième coup de coeur : Le gommage délicieux Polynésia de la marque Thalgo

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Ce qu’ils disent :

Pour les femmes souhaitant lisser et nourrir leur peau efficacement le temps d’un gommage gourmand aux senteurs polynésiennes.

D’inspiration Ma’ohi, ce gommage au sable de Bora-bora, sel marin et coques de coco exfolie le corps tout en douceur et laisse grâce aux huiles de Monoï et de jojoba une peau douce et veloutée. Enrichie aux extraits de vanille de Tahiti, ce gommage vous transporte au coeœur des îles polynésiennes.

Mon avis :

C’est du vrai sable !!! Oui oui pas besoin de prendre un billet pour Bora Bora, c’est le sable qui vient à moi (on se console comme on peut !) Du coup avec du vrai sable le gommage est superbe ! La peau est vraiment nettoyée. Niveau senteur, oui faut pas être voyant qui dit Polynésie dit Monoï !! Encore !!! Que voulez vous on se refait pas ! Le sable est mélangé à cette huile de Monoï ce qui donne une douceur à la peau et une odeur à tomber !

L’odeur est tenace puisque je garde cette odeur les 2j qui suivent et bon je vous le dis mais vous devinez je me lave quand même !!

Du coup avec ça, le moins ??? Je dirais juste le fait que ce soit du sable, on en perd beaucoup en l’utilisant. Mais bon on veut du sable de Bora Bora ou on en veut pas !

Son prix 36€ pour 270 ml

 

Voilà, si vous avez l’occasion de les tester N’HE-SI-TEZ pas !! Vous pouvez trouver l’huile de Léa Nature sur leur site http://www.leanatureboutique.com/fr/ et les produits Thalgo dans les parfumeries et instituts de beauté http://www.thalgo.fr/instituts/index.html?

Je vous souhaite une bonne soirée et on vous dit à Jeudi !!


-Ina-

Laisser un commentaire

