Apprends-moi !

Bonsoir,

Ce soir pas de beauté, pas de cuisine ! Non ce soir je veux partager une info dont j’ai eu connaissance il y a peu !

On va parler ………. coaching ! Et niveau coach on en a vu passer :

  • sportif
  • aide à la recherche d’emploi
  • reloooking
  • culinaire
  • en séduction ……

coach-rupture-amoureuse

Et bien Louise Van Der Velde est la première coach ……… en adultère ! Oui oui vous avez bien lu !!Surnommée « professeur plaisir », elle prépare les futurs infidèles au passage à l’acte !

En poussant les recherches, saviez vous qu’il y a certains sites spécialisés dans l’adultère qui fabriquent des alibis pour les personnes infidèles?? Bah voyons aidons les …..

125173-une-adultere-jpg_37506

Aller je vous mets son interview paru dans le figaro:

Je suis sexologue depuis quinze ans. À force de travailler avec des couples, j’ai réalisé que la fidélité était une promesse de plus en plus difficile à tenir. Soyons sérieux : les gens ne croient plus vraiment à la monogamie ! J’ai donc eu envie de les aider à gérer les émotions contradictoires – plaisir, excitation, mais aussi colère, jalousie – qu’implique l’adultère. »

louise

« Les infidèles n’ont pas besoin de mes encouragements. Il est dans leur nature de tromper. Ce qui a changé, c’est le rapport à cette susdite infidélité. Avant, mes patients venaient me consulter pour se reconstruire après un épisode extraconjugal. Aujourd’hui, ils viennent en amont, pour être préparés à leur passage à l’acte. Je n’encourage à rien, mais je respecte et je rassure. Je leur dis que l’on ne peut décemment pas contrôler ses sentiments, que refouler ses pulsions ne sert à rien. Mais il m’arrive aussi d’affirmer à certains patients que, dans leur cas, l’adultère n’est pas une solution !

Toujours opter pour des rapports protégés. Proposer à son partenaire un « permis de tromper », une fois par mois par exemple. Accepter le principe que tromper son mari ou sa femme ne signifie pas qu’on ne l’aime plus.

L-adultere-quand-tu-nous-guettes

Je sais pas pour vous, mais moi je suis choquée quand même ! Plutôt que de trouver d’où vient le problème elle les aide à détruire (un peu il faut l’avouer) le couple !

Bon chacun pense ce qu’il veut….et pour finir sur une note humoristique: le domaine de l’infidélité est un domaine enrichissant financièrement et …….. culturellement :

mono-poly

Mono-poly-adultère, c’est quoi ?

Investissez dans les meilleurs business de l’infidélité (rencontres adultères en ligne, alibis, hôtels pour infidèles etc) et / ou développer votre propre monopole dans ce secteur d’activité !

Multipliez les conquêtes extraconjugales, en séduisant des partenaires de plus en plus intéressants. Cases spéciales ?

Chance : une infidélité impromptue.

Mais attention ! La case en prison a été remplacée par une case ‘surpris en plein adultère’ !


Voilà voilà, petit sujet un peu léger ! Je vous laisse y réfléchir et vous souhaite une bonne nuit !

-Ina-

Publicités

Une réflexion sur “Apprends-moi !

  1. bien bien bien…. ceci n’est pas une expression joyeuse pour dire à quel point j’approuve la nouvelle orientation de cette sexologue qui soit dit en passant n’avait apparemment, que des couples adultères en consultations. Les autres problèmes liés à la sexualité, c’était ailleurs qu’ils allaient se faire « voir ».
    Je savais qu’il existait des sites qui aidaient les pratiquants de l’adultère à se construire, à fournir des alibis, des parades etc etc. Sites lucratifs car payant je crois, pour certains en tout cas. (non je n’ai pas été voir 🙂 )
    C’est difficile en fait de critiquer tout de go le « truc ». Qu’est ce qui se passe dans la vie d’un couple? qu’est ce qui se passe dans la tête des personnes qui le compose? Qui fait quoi et qui a fait? Qu’est ce qui motive? En fait cette sexologue a peut être raison de s’être spécialisée dans ce domaine de la sexualité. M’est avis que ça doit lui rapporter beaucoup plus d’argent. J’ai très envie de dire que j’ai du mal à me prononcer tout compte fait. Qui suis je pour juger? Les motivations premières qui font que dans un couple ça « dérape », je ne les connais pas? Parler de mon cas personnel ne serait que personnel et ne serait donc pas une généralité. Ca ne signifie pas que je sois adultère hein !!!! 🙂 Mais qui peut dire qu’un jour ça ne pourra pas arriver? Je crois qu’il n’y a personne. Que ça vienne d’elle comme de lui. Et après, que faire? Cette sexologue parlait de son métier d’avant, où elle recevait des couples en mal de reconstruction. Est ce que ça peut se reconstruire mais avant tout ça, y avait il quelque chose qui fait que l’adultère se soit produit? N’est ce pas un instinct « animal » ? En fait il y a beaucoup d’interrogation quant à l’adultère et s’y pencher peut être intéressant. Perso, je ne critiquerais pas un couple adultère si je n’en connait pas les tenants et aboutissants. Un homme sans aucune compassion, sans aucune attention, égoïste etc etc, je comprendrais aisément que sa compagne puisse trouver ailleurs un certain réconfort. L’inverse serait pareil. Après on peut se demander pourquoi un tel couple reste ensemble? Oui pourquoi? Et bien si nous n’avons pas la réponse, je ne suis pas sûr que nous puissions juger un tel comportement.
    Quant au jeu monopoly, ouais bon ben c’est rigolo quoi. non? 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s