Combat à mort !!

Bonsoir Bonsoir,

Vous l’attendiez depuis longtemps (oui trop d’articles, pas assez de temps !) Mais il est là le combat du mois : Nettoyant contre nettoyant ! C’est parti : Combattez !!

Ce soir, je représente la marque Jonzac avec le nettoyant purifiant !

1334510_z

Et Morgane représentera

 ren_evercalm_gel_nettoyant_doux_500x500

Critère 1 : Ce qu’ils en disent!

Ina : Hygiène quotidienne des peaux mixtes à grasses, même sensibles. Le gel nettoyant purifiant respecte la peau tout en lui apportant une sensation de fraîcheur et de pureté. Testé sous contrôle dermatologique. Formulé et testé pour minimiser les risques de réactions allergiques. Non comédogène

Morgane : Un gel nettoyant visage infusé à la rose laissant la peau purifiée, rafraîchie et apaisée.

Critère 2 : Sa contenance?

Ina : 400 ml.

Morgane : 150ml.

Critère 3 : Bio ou chimique ?

Ina : Bio ! composé d’ingrédients issus de l’agriculture biologique et principalement avec de l’ eau thermale de Jonzac.

Morgane : je ne pense pas que ce soit bio, mais la marque annonce : « des principes actifs 100% clean et sans ingrédient irritant pour la peau ». Et une étiquette :

Critère 4 :Conditionnement ?

Ina : En flacon avec pompe.

Morgane : idem flacon avec pompe. Mais le flacon est hermétique, pas d’air à l’intérieur. Je ne sais pas comment vous l’expliquer mais on dirait un peu que le produit est « sous vide ».

Critère 5 :Efficacité ?

Ina : Très bonne effet “nettoyé”, ma peau ressort propre et lisse.

Morgane : Au top, ma peau est super douce, et semble « légère ».

Critère 6 : Son parfum?

Ina : Comme d’hab, pas fan mais pas désagréable et très discret

Morgane : Légère odeur de rose, ça reste discret. Je ne suis pas fan du parfum rose (autre que la fleur), mais ça ne me dérange pas plus que ça la.

Critère 7 : Sa texture?

Ina : une texture gel qui mousse un peu

Morgane : tout comme Ina, texture gel, qui mousse très légèrement.

Critère 8: Son prix?

Ina : 12.99€

Morgane : 17 euros (mais je ne l’avais pas eu à ce prix la car j’avais pu profité d’une offre lors de l’achat)

Critère 9 : On rachète ou pas ?

Ina :  Moui, mais je vais tester un autre avant ! J’aime que ce soit Bio, mais ma peau est un peu irrité et ressort rouge parfois. Donc peut être pas adapté à ma peau fragile

Morgane : oui les yeux fermé. Bon le prix est un peu élevé, mais il suffit de profiter d’une promo et hop le tour est joué. En plus, on utilise peu de produit à chaque utilisation, donc le flacon nous fait un bon moment.

Verdict pour ce match :

 Je pense que la victoire revient à Morgane, enfin à son nettoyant visage : pas de bio, mais un produit « clean », et un résultat satisfaisant.

Et vous, quel est le produit que vous utilisez?

Bisous.

— Ina et Morgane —

3 réflexions sur “Combat à mort !!

  1. mais vous allez arrêté d’écrire  » odeur  » pour quelque chose qui relèverait plus du parfum ou senteur ? 🙂 Pardon, mais j’y arrive pas mdrrr . Ceci dit, comme c’est chez vous ici, vous y faites ce que bon vous semble 🙂

    • Oups pardon. Je faisais attention mais la erreur grave. Promis je vais rayer ce mot de mon vocabulaire et je parlerai de la fringance ou du parfum. 😉 — Morgane —

Laisser un commentaire

