Et ma télé est allumée, Hema t’es la !!!

Coucou tout le monde,

Ce soir (oui car on est encore en limite limite au niveau de l’heure), je reviens pour vous faire un petit article sur la boutique Hema.

Il y a quelque temps Justine du blog LaBelleEnvie avait publié un article sur Hema (ici) et j’avais laissé un commentaire en lui disant que mon dernier passage la bas ne m’avait pas vraiment accroché. Apparemment j’étais la première à lui dire ça, du coup, j’y suis retourné pour me refaire un avis.

J’ai découvert cette chaîne sur Paris il y a 3 ans environ, et j’avais craqué sur des pantalons pour mon petit bonhomme et … euh… impossible de me souvenir du reste du paquet.

En quelques mots Hema est une boutique qui regroupe tous les univers de la maison.

Donc hop, je vous embarque avec moi :

IMG_3156

IMG_3157

IMG_3158

IMG_3159

IMG_3160

IMG_3161

IMG_3162

IMG_3163

IMG_3164

Mes petits achats :

J’en ai eu pour 8 euros 50.

DSC_1301

– Des rollers stamps (1€50 il me semble),

– une perforeuse « nœud » (1€),

– des stickers (1€),

– un petit calepin (1€).

DSC_1302

DSC_1303

Vous connaissez ma passion pour la cuisine et surtout les cupcakes !! J’adore les faire, mais du coup j’ai eu envie de tester leur préparation à 1€50. Je vous donnerai mon avis une fois testé.

DSC_1304

DSC_1305

Et comme il y avait un peu de monde à la caisse, j’ai craqué pour un pot de « prêt à planter » avec ces graines de tournesol (à 2€50).

Bon et dans tout ça, quel est mon avis?

Alors la boutique est sympa, les couleurs et les packaging sont attrayants, mais après niveau prix, je ne trouve pas que ce soit plus intéressant qu’ailleurs (si je trouvais les prix beaucoup plus intéressant quand j’ai découvert cette boutique mais pas dernièrement). Leur rayon papeterie est vraiment top, j’avais envie de craquer sur plusieurs carnets mais malheureusement je n’en avais pas vraiment utilité.

Donc bon avis mitigé, c’est sympa mais je ne comprends pas forcément le super engouement pour cette enseigne. Maintenant, ça ne m’empêchera pas d’aller y faire des petits tours régulièrement.

Aller hop au dodo, demain j’ai une journée chargée… mais je ne vous en dis pas plus pour le moment, restez à l’écoute.

Bisous.

— Morgane —

Ps : Petit clin d’œil à Matmatah avec mon titre d’article.
5 réflexions sur “Et ma télé est allumée, Hema t’es la !!!

  1. Ahhh … ton avis aurait-il un petit peu changé 😛 ! Merci ma jolie d’Avoir partager mon article ! Joli article !!! Et jolis achats qui me donnent envie de retourner faire un tour en boutique ! Merci ! 😛

  2. coucou ! j’y ai fait un p’tit tour aussi…mais rien de m’a tapé dans l’oeil .il est vrai que je suis peut être difficile . mais la boutique est sympa , pleine de couleurs. Comme toi Morgane j’aurai peut être besoin d’une 2ème visite…. Gros bisous

  3. J’adore ce magasin, je le connais seulement depuis que je viens sur Paris. Malheureusement on n’en as pas sur brest … On y trouve toujours quelque chose, j’adore le rayon papeterie ! C’est vraiment pas très cher en plus !

  4. c’est toujours sympa de se balader dans ce genre de boutique. Zodio est un peu dans le même style. on y trouve de tout, pas trop cher (sur certains articles). En tout cas, un article comme ça, peut donner envie d’y aller faire un tour.

Laisser un commentaire

