Je donne ma langue au chat !

Bonsoir bonsoir,

Ce soir, vous connaissez maintenant notre passion pour la cuisine/pâtisserie sur ce blog ! Je ne suis pas aussi douée que ma cousine Morgane, mais j’adore faire les gâteaux ! Et pas plus tard qu’avant hier soir, je vous ai mis une photo sur Fb & Instagram ( d’ailleurs désolée je viens de commencer Instagram j’ai pas encore tout compris ! Mais ça va venir ne vous inquiétez pas!) de mes ….. langues de chat !!!

C’est très très simple ! Alors si j’y arrive vous pouvez vous aussi !!!

Pour la recette, vous aurez besoin de :

IMG_20150307_222042

Pour les proportions :

  • 2 oeufs
  • 125g sucre
  • 40g beurre
  • 75g farine
  • 1 c. à café de vanille

Rien de bien compliquer, on mélange le tout jusqu’à obtenir une pâte homogène.

IMG_20150307_223030

Préchauffer le four à 240°C. Puis avec une poche à douche ou une seringue pour cupcake, faites de petits bâtons sur votre papier sulfurisé et hop au four !

IMG_20150307_223608

Il n’y a plus qu’ à attendre 5 min et on sort vite du four !!

10981506_909088479113004_8429871554875485698_n

Vous n’avez plus qu’à accompagner votre langue de chat : d’une glace ou d’une mousse au chocolat ou encore le manger tout seul! !

66886773

mod_article47007513_4fe49d034adfd

Sur ces belles images je vous souhaite une bonne nuit !

-Ina-

3 réflexions sur “Je donne ma langue au chat !

  1. moi j’aime bien les langues de chat.. J’en mangeais tout le temps chez ma grand mère… bah c’est une vieille recette mais toujours aussi bonne 🙂

Laisser un commentaire

