Ce soir une fée…

… est revenue frapper chez moi !!

Souvenez vous, il y a quelques temps maintenant je vous avait déjà parlé de cette gentille fée qui fabrique de super bijoux, mais si on se cherche dans sa mémoire et …. au flash : LféeMain !!

Et bien aujourd’hui je reviens pour vous montrer mes derniers achats chez elle. J’ai profité de sa vente privée annuelle pour faire le plein, et ma titmam a également profiter de ma commande pour acheter des petites choses.

Aller trêve de blabla, place aux photos :

Juste un tout petit paquet !

1Oh oh, j’ai cru voir des bonbons…

2Un paquet pour 3 commandes et tout est emballé soigneusement !!

3De quoi préparer les petits paquets pour les cadeaux à offrir.

4

Aussitôt dis, aussitôt fait, les cadeaux pour les mamies sont emballés.

5

Il manquait un cookie à ma collection de collier gourmand.

6

En tant qu’accro au Coca-Cola, je ne pouvais pas passer à côté de ce porte clé.

7

De même, pour cette série « skull ». Alors non, je ne porterai pas l’ensemble en même temps pour ne pas faire trop « vieux » (je ne sais pas si c’est très clair comme expression). A la base, il y avait une perle rose sur chaque boucle, mais je n’accrochais pas du tout. J’ai simplement demandé à Amélie si c’était possible de les retirer. Et hop, le tour est joué.

8

9

Un joli collier tout en douceur !

10

Avec ces superbes boucles (que j’avais pris à la base pour moi mais c’est ma titmam qui est repartie avec car elle avait craqué dessus)

11

12

Bon les couleurs ne rendent pas bien en photo, mais elles sont vraiment super et le orange est magnifique.

13

Encore de jolies cabochons !! « Chut je rêve » est tellement beau. Mais bon, tous les cabochons d’Lféemain sont magnifiques !!

14

15

16

17

Pour la fête de mamie, je vous un petit cadeau personnalisé, alors j’ai envoyé un photo de mon petit bonhomme à madame la fée, je lui ai dit de rester, si possible, dans les teintes de l’écharpe mais que je lui faisais confiance pour la création. Le verdict, un porte-clé au top que j’ai presque envie de garder pour moi…. lol

11026347_943270212351989_1523384421_n

En tout cas, n’hésitez pas à contacter Amélie, elle est à l’écoute et ces bijoux sont comme vous pouvez le voir vraiment sympa. Bon il manque quelques petites choses, mais ma titmam est repartie et je n’ai pas eu le temps de tout photographier. 😉

Vous avez envie de craquer ou vous avez un cadeau à faire? Pas de soucis, voici ces coordonnées :

http://lfeemain.wifeo.com/

Sur Facebook : https://www.facebook.com/lfeemain?fref=ts

Alors hop hop hop, on va aimer la page sur facebook.

Bisous.

— Morgane —

2 réflexions sur “Ce soir une fée…

  1. Je confirme ! des petits bijoux très sympas , originaux et abordables .
    Comme je ne suis pas douée pour les paiements « paypal » j’ai profité d’être en vacances chez Morgane pour passer ma petite commande ! mais ….zut ! j’y ai oublié mes petits bonbons !!!! pas grave , mon petit bonhomme va se régaler .
    Des boucles d’oreilles ( merci Morgane de m’avoir offert celles de la photo ) , des pendentifs et une jolie bague …voilà pour mon 1er achat , qui ne sera pas le dernier ! allez voir le site , il vaut le coup d’oeil :https://www.facebook.com/lfeemain?fref=ts
    PS : je suis une mamie qui frime avec mon joli cadeau ; le porte clés avec la photo de mon petit fils !
    Gros bisous Morgane et merci .

Laisser un commentaire

