Buvons un verre ensemble !

Bonsoir !

Aujourd’hui, je vous propose de passer un bon moment. On va boire un verre tous ensemble ! Oui mais ou ? Pas envie du bar du coin, du bled, de la place enfin vous aurez compris place au FUN !

Alors direction Nantes !!

Si je vous dis Maison, là vous ne voyez pas le rapport avec boire un verre dans un bar? Je vous laisse regarder :

la-maison-L

93730602_o

La Maison est un bar à Nantes  Le principe de cet endroit est simple : il recrée le décor fantasque d’une maison des année 70. Vous avez dès lors l’opportunité de partager un moment convivial avec vos amis dans… La cuisine, la salle de bain, le séjour… Je sais pas pour vous mais prendre un verre avec des amis dans une salle de bain ça déchire !!

Adresse : 4 Rue Lebrun 44000 Nantes

Toujours à Nantes, je vous propose une déco décalée mais surtout une vue splendide, ça s’appelle Le Nid:

le-nid-L

le-nid

Le bar est situé au dernier étage de la plus grande tour de Nantes. On a donc une vue sur Nantes. La nuit avec les lumières c’est superbe !

Adresse : 32eme étage, Tour de Bretagne, Place de Bretagne 44000 Nantes

Bon je vous avoue qu’à coté de ce qui arrive ,à Nantes on est plutot soft ! Maintenant je vous invite à Paris !

Vous aimez les animaux? Alors cette adresse est pour vous ! Le bar à chats : Des petits félins s’y promènent pendant que vous prenez votre café, un concept popularisé au Japon au début des années 2000. S’inspirant également de la tendance nippone, un établissement de Londres est récemment allé plus loin en lançant son bar à hiboux, ouvert de 20h30 à 2h du matin pour respecter le sommeil des quelques oiseaux présents. Nous irons le tester avec Morgane (on peut toujours rêver !).

Cat-Cafe

Petite info de dernière minute : Ouverture d’un bar à chats à Nantes dans les semaines à venir !

Adresse : Le café des chats à Bastille, 9 rue Sedaine, 75011 Paris. Le café des chats dans le Marais, au 16 rue Michel Le Comte, 75003.

Boire c’est bien mais grignoter en même temps ça peut être pas mal non? Mais vous l’aurez compris : cet article c’est de l’insolite alors on va pas manger des tapas ! Mais des insectes : allant des criquets et scorpions, aux vers et grillons.

101039-le-festin-nu-le-bar-ou-manger-des-insectes-a-paris

Appétissant non ?? heu non mdr moi non plus aller je vous donne quand même l’adresse :
Festin nu, 10 rue de la Fontaine du but, 75018, Paris

Voilà si vous connaissez des bars insolites, sympa mais DONNEZ NOUS LES ADRESSES !!

Je vous souhaite une bonne soirée et je vais boire ….. un rhum !!!

Cocktail-scorpion-au-rhum-blanc-et-orange_reference

– Ina –

5 réflexions sur “Buvons un verre ensemble !

  1. des endroits originaux et plutôt sympas pour boire un coup.. Quant aux insectes, je goûterais bien une fois.. mais juste goûter.. 🙂
    en tout cas, voilà des adresses où on doit s’y sentir bien

  2. des idées sympas ! j’ai gouté plein de trucs bizarres , et je suis assez tentée de tester les insectes ! ça doit pas être pire que les escargots ( que j’aime beaucoup ), ou les crevettes …. bisous !

  3. Donc le repas de paques se sera grillons a la creme,mante religieuse sauce curry,fromage au vers de terre et pour finir un gateau en forme de nid garni de larves
    HUMMMMMM quel régal !!!!! LOL

Laisser un commentaire

