Gare au gorille !!

Hello,

Comment ça va en ce dimanche soir? Pas trop déprimé par la semaine qui recommence. Perso, je ne bosse pas demain, donc j’apprécie encore plus ma soirée… mais bon je ne vais pas vous narguer avec ça.

Ce soir, je vous emmène avec moi pour le concert de Shaka Ponk.

En fin d’année 2014, on a réussi à trouver un concert qui plairait autant à mon chéri qu’à moi donc on n’a pas hésiter à se prendre les places (car ça arrive que très très rarement). Et même si je dois vous avouer que je ne connais au final pas bcp de chansons de Shaka.

Le soir du concert arrive, direction l’Amphitéa pour une soirée en amoureux…. ah non en fait c’était une soirée avec ma coupine. Merci le boulot du chéri, de nous avoir encore obligé de changer nos plans… enfin bref, je ne vais pas m’attarder la dessus (sinon on va encore dire que je me fais plaindre…).

Sur le billet, le concert est annoncé à 19h !! Étrange comme horaire, mais je suis contente, je ne rentrerais pas trop tard (bah quoi j’suis plus toute jeune moi).

A 19h, nous voilà donc devant la scène, cool on n’aura pas trop à attendre… ouais mais ça c’était en théorie.

20h, la première partie pointe le bout de son nez : Las Aves. J’ai bien aimé leur musique et univers.

20h30, fin de la première partie. Bon j’ai déjà mal au pied. Ça fait 1h30 qu’on est dans la salle….

21h, alléluya Shaka Ponk pointe le bout de son nez. Ahhhh mais pourquoi avoir indiqué 19h sur le billet !!!!!!!!! Morgane pas contente, mais pas contente du tout.

Bon en tout cas, ils envoient une sacré énergie sur scène. Le chanteur et les musiciens font vite tomber le tee-shirt (certains sont plus agréables à regarder que d’autres…). La chanteuse est top, j’adore ces cheveux et le look qu’elle a.

Les décors sont également ouf, ils jouent beaucoup avec la vidéo. Du coup, la scène semble immense et il y a plein de détails au « 2nd plan » tout au long du concert. Leur mascotte est top, et la qualité est telle qu’on a l’impression qu’il est vraiment présent.

Bon par contre, on était un peu trop près des enceintes et le boom boom a fini par me barbouiller. J’avais l’impression que mon cœur ne savait plus quel rythme suivre. J’ai préféré un peu m’éloigner de la scène pour profiter du spectacle plus calmement.

Au niveau du public, j’ai été surprise car il y avait un peu de tous les ages et c’est plutôt sympa.

Un autre détail qui m’a un peu surprise, la salle n’était pas très remplie. Il y avait du monde, mais pas on était loin du max de la salle.

Bon en résumé : sympa, mais trop d’attente.

Maintenant quelques photos (bon la qualité n’est pas top top mais bon l’idée est la):

IMG_3218

IMG_3220

IMG_3223

IMG_3224

IMG_3227

IMG_3233

IMG_3239

Et vous, quel est votre dernier concert? Et quel est le prochain? Le mien est prévu dans un peu plus de 2 semaines. Mais je vous en reparlerai début avril.

En attendant, bonne nuit et bon courage pour demain matin.

Bisous.

— Morgane —

Publicités

Une réflexion sur “Gare au gorille !!

  1. alors moi mon dernier concert c’était Maxime Le Forestier.. Rien à voir!! 🙂
    J’adore l’énergie de Shaka ponk et de la part de tous les membres. La chanteuse Samaha est géniale et j’aime autant le chanteur Frah (qui a tourné dans un épisode d’Hélène et les garçons). https://www.youtube.com/watch?v=Z_UkTKLpunI
    A la 17eme minutes). Je suis étonné que la salle ne soit pas remplie par contre, eux qui ont tout de même réussi à remplir Bercy. Malgré l’attente je suppose que ça devait être un super concert

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s