Oui, je le veux !

Bonsoir,

Le printemps est là ! Oui je sais on n’a pas franchement l’impression ce serait plutôt l’automne avec la pluie, le vent et les températures assez basses !

Enfin qui dit Printemps dit Mariage, la saison commence et toutes les futurs mariées sont à la recherche de “LA” robe !

Wedding rings

Rappelez vous que Morgane nous avait présenté l’année dernière la collection de William Carnimolla pour Tati. Et bien, ce soir, je vais vous présenter la robe de mariée imaginée par une .. chaine de magasins de vêtements très connu : Kiabi !

kiabi-logo

Vous connaissez tous le slogan de ma marque : Kiabi la mode à petits prix ! Et bien je vous annonce le prix de la robe tout de suite, elle est à 60€ !! J’imagine vos têtes, ouais bah une robe de mariée à 60€ qu’est ce que c’est que ca encore !!

Sans plus attendre les photos et le descriptif :

robe-de-mariee-en-edition-limitee-blanc-femme-tb257_1_fr1

robe-de-mariee-en-edition-limitee-blanc-femme-tb257_1_zc2

robe-de-mariee-en-edition-limitee-blanc-femme-tb257_1_zc3

Le descriptif : Notre vision d’une robe de mariée résolument contemporaine, associée à une paire de baskets, le tout à un prix imbattable ! Facile à re-porter : elle est donc adaptable : le top-cropped en dentelle peut se porter sur un petit débardeur et la robe bustier « désolidarisée » de son jupon, peut aussi se porter pour une soirée ! La paire de baskets (TC844 sous réserve de disponiblité ) créée en exclusivité avec cette robe est notre petit « twist mode » !

– Top-cropped avec une belle dentelle graphique et féminine : boutons nacrés fantaisie au dos, col rond et manches courtes
– Robe bustier en satin de coton avec élasthanne pour le confort au tombé impeccable : Fermeture par zip sur le côté gauche + agrafe, renfort coques mousse sur poitrine à l’intérieur, bord poitrine intérieur en silicone pour un bon maintien
– Jupon en tulle : taille élastique et bord en macramé à la base
– Longueur dos cropped-top 41 cm environ
– Longueur dos robe bustier 90 cm environ
– Longueur dos jupon 69 cm environ.

Mon avis : Une catastrophe !!! Non sérieusement Kiabi vous êtes sérieux??? C’est pas une robe de mariée ca !! Je la mettrai même pas pour un dîné champêtre !! Donc les futurs mariées passez votre chemin … Petit prix oui mais c’est tout !!

La seule chose qui est à prendre à Kiabi pour le mariage est :

guepiere-balconnet-up-en-dentelle-blanc-neige-femme-gl417_2_zc1

A 14€, c’est intéressant ! Et les escarpins à 13€ qui sont sympa et pour le coup vraiment pas cher :

escarpins-en-suedine-bleu-femme-gg872_2_zc1

Bon petit coup de coeur pour les chaussures à strass, si vous optez pour la robe très longue, vous pouvez vous autoriser un brin de folie : pourquoi pas les chaussures à strass (30€) !

sandales-a-talons-avec-strass-et-paillettes-dore-femme-tj329_2_zc1

Voilà n’hésitez pas à nous donner votre avis ! Et pourquoi pas nous montrer vos robes de mariée !

Bonne soirée !

-Ina-

2 réflexions sur “Oui, je le veux !

  1. effectivement, on peut aimer la simplicité, mais je pense que c’est la première fois que je vois une robe de mariée comme celle ci. Ca pour être adaptable, elle doit l’être. Mais pas besoin de l’adapter parce que pour moi c’est une robe de tous les jours ou presque. Bon après c’est kiabi et si on peut y trouver des tas de petites choses bien sympas, il y a un moment où faut être sérieux 🙂 Ceci dit, 60 € pour les démunis, pourquoi pas. Elle n’est pas vilaine, loin de là.

Laisser un commentaire

