On néejolie !!

Bonjour bonjour,

Si vous nous suivez sur Instagram, il y a quelques temps je vous ai posté une photo d’un colis, et bien aujourd’hui je vous montre enfin ce qu’il s’y cachait !!

Je n’arrêtais pas de traîner sur le site Néejolie, mais je n’osais pas passer commande, c’est chose faite, je vais donc vous en parler.

Néejolie, c’est quel genre de site? Et bien c’est un peu le paradis pour les filles qui aiment mettre plein de choses dans leurs paniers sans faire flamber leurs cartes bancaires. Vous y trouverez du maquillage, des bijoux, des vétements, des stylos, des coques de portables…. je vais arrêter ma liste la mais il y a de quoi faire.

1

Le site est en français mais les produits viennent de Chine, il ne faut donc pas être pressé pour les recevoir. Mais ce n’est pas une surprise ils l’annoncent très clairement lorsque vous passez commande. J’ai passé commande pendant mes vacances fin février.  Il était indiqué que les envois seraient ralenti suite au nouvel en chinois (si je ne me trompe pas) et effectivement, je commençais à désespérer mais j’ai reçu mes colis (car oui au final pour une commande 3 colis, mais à plusieurs jours d’intervalles) fin mars. Comme je me suis un peu inquiétée j’ai quand même envoyé un mail pour savoir s’il était possible « suivre » le colis. La réponse a été vraiment rapide étant donné qu’on m’a répondu le jour même.

Tréve de blabla, ouvrons le colis maintenant !

Ah si, juste pour info, j’ai payé en tout un peu moins de 25 euros.

1- J’ai pris un sachet surprise avec une coque d’Iphone et quelques accessoires pour 1 euros 88. Bon je dois vous avouer que je ne suis pas très fan des petits accessoires mais bon c’est rigolo. Mais pourquoi on n’est pas en décembre, je veux utiliser ma coque.

DSC_1515

DSC_1519

DSC_1521

2- une coque d’Iphone sur laquelle j’ai littéralement craqué sur le site et elle déchire. 2 euros 20

DSC_1890

3- Encore une coque (mais vu le prix, j’avais vraiment envie de me faire plaisir), à 1 euros 54, et j’étais obligée de la prendre car ma sœur me dit souvent que j’ai le sourire du chat d’Alice !!!

DSC_1528

4- Et on continue dans les coques, mais la c’est pour couple à 3 euros 11 !! J’ai trouvé ça sympa même si au final, je pense que mon chéri ne l’utilisera pas.

DSC_1530

5- un tatouage, à 2 euros 06, que je pensais petit et qui au final est quand même assez imposant, mais j’aime.

6- un lot de planches à 0 euros 99 pour décorer mes jolies petits ongles !!

DSC_1508

7- un collier poulpe, à 1 euros 08, qui me fait penser à Davy Jones. Je pense que je vais devoir modifier un tout petit peu les attaches pour qu’il tombe comme j’aimerai.

DSC_1535

8- un sautoir Montgolfière à 1 euros 55 (avouez les prix sont ouf quand même). Je vais enlever le petit nœud rose et ça sera parfait.

DSC_1537

9- un collier tête de mort (oui il fallait bien s’en douter à un moment ça allait arriver) à 3 euros 11, qui ressemble beaucoup à mon collier fétiche mais malheureusement je le trouve un peu trop gros.

DSC_1531

10- un stylo os à 1 euros 36, pour faire peur aux collègues !! mdr

DSC_1525

11- une bague aile rétro à 1 euros 23. Bon comme dirait mon chéri « mais c’est dangereux ton truc ». J’ai un peu l’impression d’avoir un vif d’or au doigt !!

DSC_1884

12- une double bague tête de mort, ma seule déception du colis, j’ai beaucoup de mal à la mettre et elle n’est pas agréable du tout.

DSC_1522

13- une autre planche de tatouage éphémère (mais est ce que je ne serai pas en plein test avant le grand saut???), 2 euros et des poussières

 DSC_1506

14- j’ai également voulu tester la pochette surprise à 1 euros 88 pour 3 produits de beauté. Et je dois avouer que je suis assez conquise par les produits. Je trouve que le packaging du rouge à lèvre est top.

DSC_1512

DSC_1513

DSC_1514

Voilà je crois n’avoir rien oublié dans le colis… ah si petit conseil déballer tout bien votre colis (enfin c’est surtout un grosse enveloppe mais les produits sont bien protégés) quand vous le recevez car j’ai failli jeter une bague qui était bien cachée dans le pli de l’emballage.

Mon avis sur NéeJolie : Après avoir un peu flipper lors de la commande et la livraison, je dois avouer que c’était noël au déballage. Je m’attendais à avoir des produits totalement différents entre la photo et le produit réel, mais non ça correspond bien, donc pas de déception. En gros, j’adore !!!! Bon ok, les délais de livraisons sont assez long, mais ça vaut la peine d’attendre.

Vous avez déjà commandé sur ce site ? Si oui, vos avis? …

Aller, je vous laisse.

Gros bisous mes petits lecteurs chéris (ouh la la, une semaine sans vous parler et je vous fais de grand déclaration à mon retour, mais vous m’avez manqué).

— Morgane —

Publicités

11 réflexions sur “On néejolie !!

  1. hou lala y a plein de choses 🙂 la bague aile, t’es sûre que tu ne vas pas t’accrocher partout avec ça?
    J’aime bien certaines coques. J’ai pas tout compris sur les accessoires par contre qui se mettent dans l’orifice du casque.
    J’ai adoré le stylo os!! 🙂
    bon pour le reste, je ne suis pas expert 🙂

    • Je n’ai pas encore testé pour la bague aile, mais oui je pense que ça va être un peu coton !!
      Pour les accessoires, c’est juste pour « décorer » le téléphone, mais je n’accroche pas donc elles vont rester dans un coin, ou alors je les donnerai.
      Je ramène mon stylo os au boulot demain, je pense que mon collègue va encore me lancer un regard étrange… mdr.
      Bisous. Morgane

    • De rien. Je pense d’ailleurs y refaire une commande rapidement. C’est long mais je ne suis pas du tout déçue des produits. Et je suis dingue de mes coques d’Iphone. Bisous. Morgane

  2. suite a ton article …. j’ai couru ,je suis en attente de ma commande mais ma question est, si tu en a encore le souvenir , sur ton décompte bancaire est ce qu’il y avait l’intitule née jolie ou est ce que c’était tout autre chose,? J’espère avoir été compréhensive ! 🙂

    • J’étais passée par Paypal, du coup sur mon compte Néejolie n’apparait pas.
      Alors qu’as tu commandé ? Je pense faire une autre commande rapidement… Bonne fin de journée. Bisous. Morgane.

      • oh .. plein de jolies belles choses 🙂 …. verni fluorescent , pinces a cheveux, gadgets pour mes fils ….très intéressant niveau prix ,maintenant j’attend de voir réellement les articles… il me tarde mais j’a
        i passé commande il y a seulement 15 jours!

  3. Je viens de recevoir mon colis 🙂 bon l’emballage peux mieux faire mais bon ce n’est pas ce qui nous intéresses! Les articles commandés sont conforme a mes attentes je suis plutôt satisfaite mais cela reste tout de même du gadget !Je recommanderais c’est sur!

    • C’est cool. Effectivement l’emballage n’est pas « classe », mais c’est quand même bien protéger, donc c’est le principal.
      Ca reste du gadget, mais pour le moment ça tient bien la route.
      Merci en tout cas de m’avoir donné ton avis.
      Bisous.
      Morgane.

  4. Pingback: Mais bien-sur, qu’on néejolie !! | Morgane & Ina

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s