Attention au gorille !!

Bonjour la foule en délire (non non je n’exagére pas du tout),

 Aujourd’hui, on retourne s’enfermer dans une salle obscure avec un pot de pop-corn. Je vous entend déjà me dire « quoi avec ce temps ? mais faut profiter ».

Je ne bosse pas très loin (du tout) du ciné de ma ville et avec une collègue, on a instauré de temps en temps d’aller au cinéma sur notre pause méridienne. Ca fait une coupure dans la journée et on n’est pas embêtée par la foule des grands jours d’affluence. D’ailleurs hier, nous étions 5 en tout dans la salle.

En allant voir « Papa ou maman » et « La famille Bélier », on a repéré quelques bandes annonces sympa qui ont allongés notre liste de films à voir.

Hier on a été voir « Les gorilles » avec Joey Star et Manu Payet.

Le spitch (présent sur Allociné) :

« Alfonso, agent blasé et brutal du Service de Protection des Hautes Personnalités, est obligé de faire équipe avec Walter, jeune recrue inexpérimentée, fasciné par le monde du show-biz.

Ce duo improbable est chargé de la protection de Jal-Y, jeune star du R’n’B, menacée par son ex, un criminel en cavale ».

Mon avis : Bon je m’y attendais un peu, car c’est le cas de beaucoup de film, mais les moments les plus drôle sont dans la bande annonce… Qu’est-ce que ça peut m’énerver ça. Sinon l’histoire est sympa mais sans plus, j’ai trouvé que certains éléments qui auraient pu être important ont été vite bâclé. Sinon, Manu Payet est parfait dans son rôle de pas doué qui met les pieds et qui n’assure pas une cacahuète, tout comme Joey Star qui incarne à merveille un homme tendre … non je déconne, il incarne très bien le mec qu’il ne faut pas trop chatouiller car il aurait tendance à  frapper avant de parler, mdr !! Bon vous l’aurez compris, j’ai un peu rigolé mais sans plus. Je pense que c’est un film à regarder tranquillement dans son canapé.

 Si jamais vous êtes allez le voir, qu’en avez-vous pensé ?

Et quel film me conseillez-vous en ce moment ?

Aller zou, je retourne au boulot.

Bisous.

— Morgane —

 

2 réflexions sur “Attention au gorille !!

  1. et bien, merci… je viens d’économiser une place de ciné.. mdrrrrrrr. non mais de toute façon, ça ne m’attire absolument pas.

  2. Coucou !
    C’est une super idée d’aller au ciné en mi journée ! J’aimerai bien pouvoir le faire…
    Mais ce film là ne me tente pas ; j’ai du mal avec Joey Star …
    J’adore le ciné , mais je n’y vais plus , dommage ! Je crois que mon dernier film c’était Avatar …
    Gros bisous à tous les fidèles du blog !

Laisser un commentaire

