Dr Renaud, Mister Renard !!

Oyé oyé !!

Aujourd’hui je vais vous parler d’un lieu pour se faire chouchouter mais aussi d’une marque que je viens de découvrir. Bon pour être vraiment franche, je vais plutôt laisser parler ma professionnelle de sœur. Je vous explique quand même en quelque mot : ma petite sœur vient de se mettre à son compte en tant qu’esthéticienne. J’ai donc eu la chance de découvrir son salon et les nouveaux produits qu’elle propose lors d’un soin du visage.

 11

Tout d’abord quelques photos de l’institut, puis hop je vous embarque pour une petite interview de ma sister.

1

2

3

4

5

Quel soin m’as-tu fait ?

Nolwenn : Je t’ai fait « le soin défatiguant aux 5 légumes ». J’ai commencé par te démaquiller puis je t’ai appliqué un « doux peeling éclat ». C’est un peeling aux acides de fruits (pomme, framboise et pèche) qui éliminent en douceur les cellules mortes pour une peau douce, lisse et lumineuse. Ensuite, j’ai massé ton visage avec l’huile de modelage aux huiles de noix de coco, olive, avocat et pépin de raisin. La peau retrouve confort et souplesse. La spécificité de ce soin réside dans l’application du masque puisque chaque couleur va s’appliquer sur une zone spécifique et ainsi agir sur les organes du corps.

7

Petit anecdote : mon petit bonhomme m’a demandé en quoi j’étais déguisée quand je lui ai montré la photo…

On s’inspire de la médecine traditionnelle chinoise et de la chromathérapie pour rééquilibrer les énergies. Pour ta remise en beauté, j’ai utilisé la créme « éclat anti-pollution à la carotte » puis une « BB crème », une « BB lévres et « BB yeux ».

Petit avant/après :

8

9

photo 1

Maintenant parles moi un peu de cette marque « Dr Renaud » :

logo-dr-renaud

Dr Renaud est crée en 1947 par le Dr Louis Renaud (Dr en médecine et Dr és science en chimie). Il est passionné par la formulation et la recherche en cosmétologie.

Son concept est simple :

– un problème de peau = une solution naturelle et efficace.

– une peau belle est une peau oxygénée (brevet déposé avec les complexes phyto oxygénant qui stimule la production de dopamine au cœur de l’épiderme pour une peau euphorisée).

– un prix abordable pour être accessible à tous et à toutes.

– un produit que l’on prend plaisir à appliquer est plus efficace.

Privilégions le « Made In France », puisque Dr Renaud est fabriqué en Bretagne.

DrR

Comment as-tu connu cette marque ?

Une représentante était passée présenter ces produits dans l’institut où je travaillais à l’époque. Elle m’avait laissé un kit d’échantillon et j’ai adoré. J’ai donc gardé ça dans un petit coin de ma tête en me disant que ça me servirai surement un jour et voilà !!!

Mais pourquoi as-tu voulu travailler avec Dr Renaud?

J’ai choisir Dr Renaud, car je souhaitais travailler avec une marque professionnelle, efficace et qu’on ne trouve pas partout.

C’est une marque qui est simple à lire par les clients mais qui fait preuve d’une excellente technicité en soins en cabine avec des masques et modelages spécifiques.

C’est en plus un réel plaisir sensoriel que ce soit au niveau des senteurs ou des textures.

Tiens, vu que tu abordes le sujet des senteurs, dis-nous en plus :

Chaque ligne de produits a un actif phare ciblé :

– la framboise : pour une peau fraîche et hydratée,

– l’abricot : pour avoir bonne mine,

– la camomille : pour une peau douce et apaisée,

– le citron vert :  pour une peau purifiée, unifiée et matifiée,

– pomme : pour une peau lisse et repulpée,

– iris : pour une peau tonique et rajeunie,

– carotte : pour une peau éclatante,

– noix de coco : pour une peau nourrie et protégée,

– mûrier blanc : pour lutter contre les taches.

Pour les soins corps, on retrouve la pèche, le pamplemousse et la mangue.

Chaque actif principal est bio, sans paraben et les parfums sont naturels. C’est un véritable plaisir gourmand.

6

Mon bilan : je vous entends déjà dire que je ne vais pas être objective, mais j’ai passé une super moment. J’ai découvert les produits au fur et à mesure que ma sœur me les appliquait sur le visage. Les textures sont super agréables et les odeurs au top. Et ça m’a bien fait rire, quand elle m’a annoncé le nom de mon soin. Je ne m’étais jamais mis de laitue avant sur le visage… mdr !! J’avais la peau hyper douce en sortant. Dommage pour moi, 950km me sépare de ma sœurette. Avant le soin, j’avais demandé une épilation des sourcils et contrairement à la dernière fois chez Yves Rocher, je n’ai pas été marquée pendant 3 jours avant que ça commence à s’estomper. Là, je suis sortie sans aucune rougeur.

 Je suis repartie avec une crème éclat anti-pollution à la carotte et quelques échantillons : « crème douceur framboise » et « masque douceur framboise ». Je teste tout ça à la maison et je vous en reparle rapidement.

Mais bon, soyons franc quand on voit le sourire de ma sœur sur la photo précédente on voit tout de suite l’accueil qui nous est réservé.

Autre point qui peut aussi vous motiver à faire une après midi « chouchoutage », juste en dessous de l’institut, vous trouverez un salon de coiffure !!!

Pour ceux qui veulent aller y faire un tour, voilà toutes les infos :

– page facebook : ici 

– adresse : 2 place Lalo – (les sablettes) La Seyne sur mer

– Téléphone : 04 89 30 26 4510

N’hésitez pas à y aller !! Et n’oubliez pas, la fête des mères approche… enfin moi je dis ça, je dis rien !!

— Morgane —

Publicités

5 réflexions sur “Dr Renaud, Mister Renard !!

  1. Waouh ! Quel article !!! Ca donne bien envie … d’ailleurs j’y vais samedi .J’ai trop hâte de me faire chouchouter moi aussi. Les produits ont l’air d’être très agréables , je vous donnerez mon avis samedi … Mais je sais déjà que mon soin sera génial parce que Nolwenn a des doigts de fée ! bisous bisous

  2. Moi j’ai testée également le soin et ensuite la coiffure…. Comment dire je suis sortie super contente et radieuse donc pour moi c’est un duo gagnant !!! Et je ne dis pas sa parce que nolwenn est ma belle soeur mais les deux font la paire et je vais y aller autant que je peux !!! Plein de bisous

  3. pour être honnête quand j’ai vu le titre de l’article dans ma boite mail je me suis dis « chouette un article sur Renaud »…Et je ne me suis ps trompé. 🙂 y a bien un Dr Renaud qui apparait ! bon j’avoue que je ne m’attendais pas à celui là..
    sinon, le salon a l’air plutôt pas mal. J’aime bien ce vert que je trouve très reposant. je dis ça, j’ai le même aux murs chez moi 🙂
    sinon, j’aurais bien posé la même question que ton p’tit bonhomme !! 🙂

    • Lol, je me suis doutée que tu penserais automatiquement à Renaud avec ce titre. J’adore ce chanteur et effectivement faire un article sur lui me plairait bien. Mais la c’était simple un petit clin d’œil. Merci d’être toujours fidèle à notre petit blog. Bisous. Morgane.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s