Des dessous de Star …

Bonsoir,

Ce soir on va encore parler mode ! Désolée mais en ce moment, j’ai des envies de shopping!

On a vu les robes de mariée deux fois ou trois d’ailleurs donc on passe…. je vais pas vous parler de mariage dans tous mes artistes ! Plutôt de sous vêtements !

Pour vous Messieurs, ça donne des idées de cadeau et pour vous Mesdames si vous avez envie de vous faire plaisir !

Il y a énormément de marques, de boutiques …. mais une marque c’est un peu démarque rien qu’avec le nom de sa collection : Scandale !

Ca vous dit quelques choses??? Et si je vous dis que la marque c’est associé à une grande actrice Américaine et là on rigole plus :

hall berry

Hall Berry en personne ! Et maintenant vous avez presque tous les éléments : Une collection nommée Scandale représentée par Hall Berry, il vous reste à savoir qui propose cette collection …..

C’est CARREFOUR !! Ha vous ne vous y attendez pas à celle là !!

000001917_5
Hall Berry a déclaré « Ma relation avec Scandale est née de mon amour pour Paris et de la sophistication intemporelle de la Parisienne. Scandale exprime l’essence de cette féminité… Je suis tombée amoureuse de la marque à Paris et je suis enchantée de partager ce coup de foudre »

Forte de ses 80 ans d’expérience, la “marque” a voulu une collection chic, simple et sexy tout à la fois. On annonce des soutiens-gorges à armatures pour tous les jours, des modèles bandeau et des push-ups à l’effet lift et naturel, etc. En tout, cette première collection en édition limitée se compose d’une dizaine d’ensembles coordonnés avec des prix affichés de 12,90€ pour les slips, les culottes et les tangas et de 24,90€ pour les soutiens-gorges.

Cette première collection sera disponible dès le 17 mars dans un réseau de 112 magasins Carrefour. Une sorte d’avant-première de la collection permanente Scandale attendue, elle, courant juillet !!

Je vous laisse apprécier les photos de la collection :

scandale-halle-berry6

scandale-halle-berry3

scandale-halle-berry1

ensemble

Et vous quelles sont vos marques ou boutiques de lingerie? Achèteriez vous un ensemble de la collection?

Bonne soirée !

-Ina-

3 réflexions sur “Des dessous de Star …

  1. coucou !
    je vais faire mes courses jeudi …je ferai un détour au rayon lingerie pour voir si je trouve mon bonheur …et je vous donnerai mon avis .
    gros bisous

  2. ben dites donc, Carrouf il se met à vendre des choses que nous pourrions qualifier d’affriolantes…:) Mais qui va s’en plaindre?

  3. Pingback: Carrefour et ses partenariats ! | Morgane & Ina

Laisser un commentaire

