Défouloir en vue !

Bonjour, bonsoir,

Je reviens pour ma semaine de garde et aujourd’hui je vais vous parler des livres « défouloirs ». Je vous avais publié une photo de ces livres lors de mon article « Pause shopping« , mais je ne vous en avais pas dit d’avantage. Je vais remédier à ça, mais sans trop de blabla.

Il y en a pour tous les goûts :

– ceux qui n’en peuvent plus de leur boss

– et ceux qui en ont ras la casquette de leur belle mère (ouh la la, non non arrêtez de vous battre, il y en aura pour tout le monde, lol)

DSC_1922

Ils sont à 7 euros 90 mais je les ai trouvé à Noz et j’ai du les payer 3 euros il me semble.

Ce qu’ils en disent :

– sur le boss : « il te harcèle, te martyrise et te pourrit la vie. Et puis surtout c’est ton patron… et ça suffit à t’énerver. Ce défouloir va te sauver la vie sans te coûter ta place : tu vas pouvoir y déverser ta rage en toute impunité. Alors vas-y, venge-toi : ça va te faire du bien… et lui n’en sera rien!« 

– sur la belle mère : « Ça y est! tu as enfin trouvé l’âme soeur et ton histoire d’amour ressemble à un vrai conte de fées. Oui mais…. as-tu oublié que dans le monde tout conte de fées plane l’ombre menaçante d’une femme qui ne veut que ton bonheur? Alors pour que l’amour triomphe, ouvre les pages de ce défouloir et ne te laisse pas faire !!« 

DSC_1923

Maintenant, on découvre

DSC_1924

Le rituel du « imagine le aux toilettes » est bien sur présent, et sur la page suivante, vous mettez votre bouquin par terre et vous piétinez les principes de votre boss. Ça peut vous paraître con mais je suis sûre que ça doit faire un bien fou de sauter à pieds joints la dessus.

DSC_1925

Ensuite, on tague sa voiture… Et la on se retrouve un peu dans la folie du coloriage pour adultes. Alors si c’est pour être plus zen, on ne va pas s’en priver.

DSC_1926

Aller hop maintenant, on se fait une poupée vaudou de bellemaman !!

DSC_1927

DSC_1929

On peut la relooker et hop on arrête de tourner autour du pot.

Bon j’avoue, ce sont plus des bouquins clin d’œil que de vrai bouquins. C’est juste un petit cadeau rigolo. Je pense que concrètement on le lit mais on ne le fait pas forcément. Mais petit conseil, si vous le faites, planquez le bien, car si belle maman tombe dessus ou votre boss, je pense que vous risquez de passer un sale quart d’heure.

Petit aparté. J’ai besoin de votre avis sur mes articles. J’ai l’impression de vraiment passer du coq à l’âne dans tous mes articles (un coup ciné, puis ensuite beauté, puis…). Est-ce que ça vous dérange? Ou vous préférez que les articles beautés ou shopping??

Bonne soirée.

Bisous.

— Morgane —

Publicités

5 réflexions sur “Défouloir en vue !

  1. Coucou Morgane, moi je trouve çà très bien de parler de tous sujets confondus, après tout, la vie n’est pas seulement shopping et beauté ! 😉
    Bravo et merci !

    • Merci Liz’ette !! Je suis bien d’accord et puis j’aime parler de tous les sujets, c’est juste que par moment j’ai l’impression que ça passionne un peu moins. Et puis je pense aussi que je me pause peut être un peu trop de question. Lol. Gros bisous. Morgane.

  2. C’est génial tu nous surprends à chaque fois avec des sujets très différents. Je découvre pleins de choses très intéressantes !! gros bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s