Connasse va !!

Oups je suis désolée de ma vulgarité mais je n’y suis pour rien, c’est une partie du titre du film que je suis allée voir hier soir.

Après avoir vu les extraits, on était plutôt motivée avec ma coupine pour aller le voir, donc hop, ni une ni deux, petite séance ciné.

Alors, de quoi ça parle ?

Camilla, 30 ans, Connasse née, se rend compte qu’elle n’a pas la vie qu’elle mérite et décide que le seul destin à sa hauteur est celui d’une altesse royale. Elle part donc à la conquête du prince Harry !!

Euh… je vous l’accorde c’est un micro résumé mais c’est bien ça !!

Mon avis :

Je vous l’ai dit au tout début, mais les extraits m’ont bien fait rires donc je me suis laissée tenter. Et surtout, j’étais intriguée par le fait que quasiment tout le film est tourné en caméra caché. Alors je vous l’accorde, ce n’est pas le film de l’année mais j’ai trouvé excellent de voir la réaction des personnes face à cette Camille !! Certains visages sont floutés, mais le montage est plutôt bien fait. Les différentes scènes s’enchaînent bien et l’histoire est pas mal.

Je suis surtout « admirative » de l’actrice principale Camille Cottin. Elle a une sacré paire de c***lles de faire ce qu’elle fait et surtout de réussir à garder son sérieux face aux différentes situations qu’elle rencontre. Perso, je n’aurai pas le cran de faire la moitié et je serai incapable de ne pas exploser de rire face à la réaction des gens.

Mais ce n’était pas le premier coup d’essai de Camille Cottin, car elle s’est fait connaître justement en incarnant la « connasse » dans les sketchs diffusé sur canal+. D’ailleurs si vous voulez voir ces sketchs cliquez ici.

En tout cas, on rigole car elle est vraiment sans gène et c’est top.

Aller, je vous laisse pour aujourd’hui et je vous retrouve dans une semaine !!

Bisous à tous et merci pour vos commentaires sur mon dernier article.

— Morgane —

Une réflexion sur “Connasse va !!

  1. je la trouve super culotée comme fille. Ces sketchs que je n’ai vu que sur youtube, m’ont toujours fait super rire. Moi je la trouve absolument délicieuse. J’imagine que le film doit être du même acabit et effectivement, doit être trop drôle.

Laisser un commentaire

