Carrefour et ses partenariats !

Bonsoir bonsoir !!

Je suis heureuse de vous retrouver ! Je sais que Morgane s’est bien occupée de vous pendant mon absence !

Un petit article mode ce soir, en ce moment ca bouge beaucoup dans le domaine ! Et Carrefour met le paquet !! Après la ligne de lingerie Scandale, la chaine de grande distribution sort une nouvelle collection dans sa gamme de vêtement Tex.

carrefour_tex

Après avec fait une collection avec Hall Berry, Carrefour ne pouvait pas sortir une collection qui allait passer inaperçue ! Quoi de mieux que de demander l’aide d’un créateur ! Et celui qui a signé la collection est très connu : Kenzo Takada !

220px-KenzoTakada2

La marque a vu les choses en grand : 200 pièces pour la femme, l’homme et l’enfant, mais aussi du linge de maison avec des parures de lit, des nappes, des coussins… Les pièces seront produites en série courte, soit entre 1500 et 3000 exemplaires selon les modèles : à ne pas manquer, c’est de l’édition limitée !!

La collection s’appelle : Tex by KT (oui ils se sont pas foulés…) et les prix vont de 9,90 € à 250 €.

Vous imaginez bien qu’il s’agit d’une collection été donc assez coloré ! Je ne vous fais pas plus attendre voici quelques photos :

robe

La petite robe rouge à 99€

haut

Le top à 24,90€

robe 2

La robe flashy à 89€

tshit

Le top ensoleillé à 24,90€

bustier

Le bustier graphique à 34,90€

 

Bon, vous vous en doutez il y a des jolies pièces et des moins jolies voire horribles pièces !!

La bonne nouvelle : la collection est présente en magasin depuis …. hier !!! Vous n’avez plus qu’à foncer dans votre Carrefour le plus proche et nous donner votre avis !!

Je vous souhaite une bonne soirée !

-Ina –

Une réflexion sur “Carrefour et ses partenariats !

  1. je vais sans doute laisser aux filles le soin d’aller voir 🙂 si ce n’est que j’aime assez le tee shirt avec une grosse tâche noire !! J’aime bien oui !

Laisser un commentaire

