Aller hop dans le caddie !!

Bonjour, bonsoir,

Rappelez vous, il y a un peu plus d’une semaine je vous ai laissé un petit message sur notre page Facebook (ici) pour vous prévenir du retour des « rendez-vous beauté » de chez Monsieur Edouard Leclerc !!

J’adore ces rendez-vous, j’en profite toujours pour refaire le stock dans les placards et pour tester quelques nouveautés sans trop me ruiner.

C’est parti pour un reportage photo ensoleillé et fleuri :

1

2 flacons de shampoing sec Batiste. J’en ai souvent entendu parlé, mais je n’avais encore jamais tester. Je vais donc pouvoir y remédier rapidement.

Chaque flacon est à 3 euros 50 mais avec les réductions 2 euros 10.

2

En ce moment, j’ai du mal à trouver un démaquillant qui me plait. Du coup, je passe d’un produit à l’autre à la recherche du saint Graal. Prochain test cette eau micellaire. Je vous donnerai mon avis dessus rapidement.

Son prix : 3 euros 90 – avec la réduction : 1 euro 95

3

Bon, la pas grand chose à dire, j’avais besoin de savon et j’aime beaucoup l’odeur des savons Dove.

Son prix : 2 euros 65 – avec la réduction : 1 euro 71

12

J’adore changer de gel douche quand bon me semble. Le packaging m’a fait de l’œil et puis Ina serait contente car c’est bio et c’est 100% français. Ne vous inquiétez pas je vous donnerai également mon avis.

Son prix : 2 euros 95 – Avec la réduction : 1 euro 47

5Quand je vadrouille, je trouve ça tellement pratique les linguettes démaquillantes (même si ce n’est pas très écologique). Ca se glisse dans le sac et hop pas de risque de voir le flacon s’ouvrir dans le sac. Mais bon, en règle générale, je trouve ça beaucoup trop cher, donc la c’était l’occasion.

Son prix : 7 euros 35 – Avec la réduction : 4 euros 41.

610

J’ai mis énormément de temps à trouver THE déodorant et maintenant que je l’ai trouvé, impossible de lui faire des infidélités, donc je fais le stock des qu’il est promo.

Son prix : 4 euros 05 – avec réduction : 2 euros 43

11

Démaquillant et mascara même combat. Je suis vraiment à la recherche du mascara qui me convient totalement. Donc nouveau test en vue.

Son prix : 6 euros 20 – avec le réduction : 3 euros 10.

7

En ce moment, je n’arrive plus à me poser tranquillement pour me mettre du vernis… Vous allez me dire « mais pourquoi en acheter un alors? » et je vous répondrais : « restez connecté mes petits loups, il se peut que ce petit vernis soit bientôt chez vous »….

Son prix : 2 euros 85 – avec la réduction 1 euro 99.

9

Pas facile de le glisser dans le sac à main mais bien pratique à la maison.

Son prix : Oups alors la je ne trouve plus le ticket mais il me semble que j’avais 30 ou 40% dessus.

4

Non je ne pense pas qu’à moi, Monsieur aussi a le droit à ces produits.

Son prix : 4 euros 80 – avec la réduction : 2 euros 88.

8

Et du déo, je prends soin de mon homme, pour lui aucun soucis de transpiration même à 45°c, mdr !!!

Son prix : Oups alors la je ne trouve plus le ticket mais il me semble que j’avais 30 ou 40% dessus.

Bon voili voilou, les placards sont à nouveaux remplis et au final, j’ai réalisé une économie de prés de 26 euros, donc c’est cool.

Et vous, avez-vous profité des « rendez-vous beauté »? Si oui, quels ont été vos achats?

Bisous bisous.

— Morgane —

4 réflexions sur “Aller hop dans le caddie !!

  1. bon alors si on est protégé contre la transpiration même avec 45 degrés!! on est sauvé…Par contre pour trouver les 45 degrés en France, ça va pas être fastoche 🙂

  2. Bonjour!!! le déo est il bien,il ne laisse pas de traces sur les vêtements ? merci beaucoup !!! hihihi

    • Si tu enfiles un pull noir juste après ça peut marquer un peu, mais tu frottes un peu et hop plus rien. Et d’ailleurs ça ne laisse aucune auréole jaune sur les vêtements. J’ai testé des tonnes de déo et lui est vraiment le grand gagnant pour moi.

Laisser un commentaire

