Oh non, Primark a encore frappé !!

Hello tout le monde,

Bon le mauvais temps est à nouveau au rendez-vous, ça me déprime et du coup j’ai envie d’acheter plein de connerie. Pfff je pense que mon banquier va vraiment en vouloir au mauvais temps… lol.

Donc aujourd’hui, je vous montre la première partie des achats que j’ai fait à Primark lors de mon dernier passage chez mes beaux parents. Et la vous devez vous dire « mais elle n’arrête pas de faire des achats celle la !!! », effectivement ce n’est pas faux, mais bon je suis toujours raisonnable malgré tout.

J’y ai été avec mon homme samedi matin en pensant que ça serait plus tranquille mais… pas du tout. Il y avait foule, et il deux queue pour les caisses de 20 min… mais bon quand on aime on patiente… lol.

Bon j’arrête mon blabla et on passe aux photos.

En ce moment, je suis à fond dans ma période Minions (je pense qu’il faut que je remercie mon fils…) et ce savon m’a trop fait craquer des que je l’ai vu. Je ne sais même pas si j’oserai réellement l’utiliser….

DSC_2444

Malgré le temps de mer**, cette petite guirlande va être parfaite pour les petites soirées d’été sur la terrasse.

DSC_2445

DSC_2447

DSC_2471

Pour petit pistolet à bulle pour mon petit bonhomme ! Oui je vous l’ai dit, que des conneries ::

DSC_2448

Si vous êtes attentif, je vous avais parlé de ce petit disque démaquillant (ici), je l’adore toujours autant et il n’a pas bougé. Ma titmam m’avait passé commande si je retournai à Primark. Donc voilà maman, il t’attend à la maison et le 2nd, si vous êtes sage sera pour l’un d’entre vous… Mais ça on en reparlera plus tard !!

DSC_2449

Je cherchais depuis un petit moment des « chaussettes » permettant de laisser poser un soin. Je ne sais pas trop ce que ça vaut (enfin si je sais c’est écrit dessus, 1€50… ok je sors) mais je vais tester et si ça vous intéresse je vous en reparlerai. Mais j’ai hâte de chouchouter mes petits petons !!

DSC_2450

Et tant qu’à faire j’ai également pris les soins qui étaient à côté. Vivement ce we pour mon petit moment chouchoutage.

DSC_2453

Et si je faisais la même chose pour les mains… Ça ne pourra pas me faire de mal, car j’ai les doigts tout abîmé à force de me « manger » les peaux autour des ongles…

DSC_2451

Et puis tant qu’on est dans les gants, j’ai également pris cela !!

DSC_2452

Bon je pense qu’un article « test et avis » est obligatoire !!

Et la maintenant, un gros clin d’œil à ma couz Ina !!! Tu as vu comment je suis super réactive à la suite de ton mail… Et là, je suis sûre que tu te dis « vite vite quand est ce que l’on se voit? » !!! Oui je sais je suis super… mdr !!

DSC_2455

Et voilà, c’est tout pour cette première partie. La prochaine fois, je vous montrerai les vêtements que j’ai pris. Je ne vous ai pas parlé des prix, mais la plupart du temps ils sont affiché dessus. En gros le plus cher était à 3 euros 50.

Bon aller hop, je vous laisse, je viens de mettre « Maléfique« , c’est mon film du moment.

Bisous.

— Morgane —

5 réflexions sur “Oh non, Primark a encore frappé !!

    • Lol moi non plus mais quand je l’ai vu j’ai craqué ! D’ailleurs tu verras, il y a encore plein de choses avec des minions pour mon prochain article shopping. Merci pour ton commentaire. Bisous. Morgane

  1. Waouh ! J’ai hâte de voir le reste des achats. Merci pour mon petit disque ! je ne connais pas ces magasins , mais ça a l’air tentant … Il va bientôt en avoir un à Toulon, pourvu qu’il soit ouvert avant que je parte .
    bisous

  2. Pingback: Fin de mon retour chez Primark !! | Morgane & Ina

Laisser un commentaire

