Maurice, tu pousses le bouchon un peu trop loin !!!

Ce soir, je viens vous parler de mon grand désarrois !!!

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais je suis une droguée (oui oui à ce stade la, c’est vraiment le terme qui correspond) au Coca-Cola Light !!!

Donc je passe très régulièrement m’approvisionner. La semaine dernière je vais faire mes courses à Leclerc et surtout acheter « ma dose ». Me voilà dans mon rayon fétiche (et oui même le rayon chocolat, bonbon et autres gourmandises passe après), je m’approche des bouteilles, j’en prend une, puis deux, puis trois… et la…. le choc !!! Les bouchons sont rouges, alors je vérifie, impossible de mettre tromper, non non il s’agit bien du Light… mais alors où est mon bouchon gris ??????

Vous allez me dire oui et alors??? Non mais vous ne vous rendez pas compte du drame. Toute une institution s’écroule pour moi.

Comme j’aime connaitre le pourquoi du comment je suis allée à la recherche d’une explication que j’ai trouvé et vu que je suis super gentille je vous donne quelques infos.

Donc, Coca-cola France a dévoilé sa nouvelle stratégie lors de son communiqué de presse du 5 mars 2015.

Voilà ce que l’on peut y lire :

« Coca-Cola France annonce l’unificationdu portefeuille de produits Coca-cola (incluant Coca-Cola, Coca-Cola Light, Coca-Cola Zéro et Coca-Cola Life) sous une nouvelle stratégie de marque iconique unifiée. L’objectif est de promouvoir la gamme complète des produits Coca-cola avec une identité et des publicités communes autour d’une stratégie marketing unique ».

Donc si je comprend tout bien, fini les pubs avec le beau jardinier pour le Coca Light, les mecs cascadeurs pour le Coca zéro…

Alors maintenant, toutes les canettes et les bouteilles auront le même visuel et seule la couleur va les différencier.

« Choisis ton bonheur,

le vivre maintenant,

Choisir maintenant »

Et bah moi j’suis pas trop contente, car j’aimais mon bouchon gris et je préférais la présentation de l’ancienne canette. Mais niveau goût aucune inquiétude rien n’a changé, et vous allez me dire c’est bien la le principal.

Une chose est sûre ce n’est pas la couleur d’un bouchon qui m’empechera de boire du coca, mais bon j’avais quand même envie de raler un peu. lol !!

D’ailleurs, si au gré de vos balades ou courses vous tombez sur des bouteilles collector, pensez à moi et ma petite collection !!

Bisous bisous.

— Morgane —

3 réflexions sur “Maurice, tu pousses le bouchon un peu trop loin !!!

  1. ben dit donc il t’en faut peut pour être mécontente.. 🙂 mais rassure toi, tu auras toujours ton coca light et puis tu t’y feras au nouveau concept.. 🙂

    • Non mais tu te rends pas compte J-Fred, c’est un changement très dur à gérer… Je rigole évidement !! J’avais juste envie de raler un peu et puis si au passage je peux donner 2-3 infos c’est parfait. Bisous. Morgane.

  2. coucou ! je me suis fait la même réflexion quand mon chéri a ramené les courses ( et oui ! avec le pied dans le platre j’échappe à la corvée ! ) . du coup je me suis dit qu’il s’était trompé , mais non ! gros bisous et bon we !

Laisser un commentaire

