The box of June !

Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour parler Beauty ! Bah oui faut bien aussi en parler ! On vous parle souvent des box sur ce blog, et bien j’ai franchi le pas ! Après avoir peser le pour le contre …

P5Zl5IGc_400x400

J’ai craqué et me suis abonnée à la …. Sweetie Box ! Bah oui j’avoue je me suis laissée entrainer par leur beau site !

Logo-MSB-HD-300x300

En tout cas, elle est arrivée, elle est là. C’est une des box les moins chères puisqu’elle coute 16€ fdp compris. C’est sans engagement, j’arrete quand j’en ai marre !

Donc elle m’attendait sagement vendredi dernier dans ma boute aux lettres …

1435333475301

Le thème de ce mois est : Sound of Beauty ! Dans chaque box il y a :

  • 5 PRODUITS DE BEAUTÉ
  • 1 ACCESSOIRE LIFESTYLE
  • 1 TUTORIEL BEAUTÉ
  • 1 MOOD CARD

Sans plus attendre,  voici les photos de son contenu :

1435333477618

1435333472696

Je ne vais pas tout vous dévoiler d’un coup non plus ! Mais non je plaisante, je vous présente les produits c’est parti :

Longlasting Liptstick de la marque Essence, il s’agit de la teinte 07 Natural Beauty

Sans titre

Ce qu’ils en disent : Le maquillage des lèvres dites “nude” est à adopter d’urgence! Cachée derrière le micro, votre bouche se doit de rester glamour tout en sublimante votre regarde maquillé de teintes prononcées.”

Hum cachée derrière un micro …. Moui pourquoi pas …. Je l’ai essayé et moi qui ne suis pas du tout rouge à lèvre, j’ai apprécié cela donne une légère coloration le tout très naturelle!

Le baume de secours de la marque Vegebom

baume

Ce qu’ils disent : “Certaines petits bobos pimentent souvent les vacances : coups de soleil, piqûres de moustiques, genoux écorchés par un rocher… Dites bye bye à votre grosse trouve de secours car pour les prochaines vacances, le tube de l’été c’est Vegebom!”

Je n’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer…. Merci à l’orage, la tempete, la pluie … peut etre les coups de soleil ce w-e !

Un vernis de la marque Unt teinte Risk Taker

20140923054454_29

Ce qu’ils disent : Vous pouvez laisser vos bijoux fantaisies et accessoires mode au fond du tiroir ! C’est dans la poche, votre vernis Unt vous appartient ! Arrivée tout droit de Taiwan, cette marque tendance signifie “untitled” et veut prouver que la beauté, tout comme la musique, est un langage universel”

Hum hum, oui enfin ca vient encore de Taiwan …. Bref je ne suis pas convaincue par le parme taché… Voici une photo de ce que cela donne, vous en pensez quoi?

IMG_20150702_224523

Soin lavant doux de la marque Saforelle

soin-lavant-doux

Leur avis : “Cet été, Saforelle part avec vous ! Format voyage idéal, ce soin corporel est le produit qui respecte vote peau de retour de plage. Sans parler de son parfum discret et délicat, il est une véritable ode à la douceur.”

C’est faux pour une fois ! Effectivement le parfum est pas mal, maintenant cela reste un gel intime rien d’exceptionnel….

Savon massant exfoliant Argan de la marque Marque Verte

savon-massant

Ce qu’ils disent : “Spécialement formulé pour votre bien être, on vous imagine déja chantonner dans votre bain en l’utilisant avant ou après une soirée outdoor ! Ses picots vous massent délicatement et la poudre de noyaux d abricots exfolie votre peau tout en douceur. En plus, trop top, vous aidez au développement du sud ouest Marocain depuis votre baignoire, votre scène”.

Bon on fait le rapprochement avec le micro de tout à l’heure … Je vous avoue que ce produit me tente mais je veux finir mes 3 gels douche entamés 🙂 Je n’hésiterais pas à vous faire un article sur ce produit si il est si bien que l’on nous le présente !!

Trousse désign by Caroline Lisfranc

trousse

Verte bon bah verte quoi …. Mais ca peut toujours servir !!

Et pour finir un échantillon de traitement capillaire Anti Aging de la marque Julien Farel

traitement-capillaire-anti-aging

Ce qu’ils disent : La marque de capillaires en vente au Bon Marché, rue de Sèvre à Paris, nous propose de découvrir en exclusivité ses traitements capillaires anti-aging haut de gamme.. Vous cherchez : Une formule qui nettoie + traite + revitalise, redonnant santé à votre cuir chevelu et vos cheveux. Le soin Julien Farel vous apporte :Hydratation, nutriments et protection

A essayer….. Encore un shampoing qui fait 10 choses mais qui ne tient aucune promesse …

Voilà le tour de la box est faite ! Je vous donne rendez vous fin juillet-début aout pour la box de Juillet !!

IMG_20150702_224327

IMG_20150702_224349

Bonne soirée à vous toutes et tous !

-Ina-

Une réflexion sur “The box of June !

  1. j’essayerais bien le « végébom », je ne suis pas sûr que pour le reste, je sois le meilleur pour juger 🙂

Laisser un commentaire

