Un semaine en solo !!

Hello la foule en délire (quoi vous êtes que deux et en plus assis tranquillement devant voir pc? c’est pas grave ça me va quand même) !!

Cette semaine, je me suis retrouvée sans chéri et sans petit bonhomme. Lundi matin, je suis allée les déposer à la gare et même si le fait de les voir partir avec leur sac dans le train, m’a fait un petit pincement au cœur, je me suis dit « enfin du temps pour moi« . Bon la semaine n’a pas non plus été de tout repos, étant donné que je ne suis pas encore en vacances.

gg

Et bah vous savez quoi ? C’est super appréciable de n’avoir que soit à gérer, de ne pas courir après les horaires pour réussir à tout caler dans une seule journée (je sais que l’on est effectivement tous dans le même cas, c’est la course pour tout le monde), de se faire une soirée cocooning, de ne pas regarder un seul dessin animé de la semaine……..

Ouh la la, j’entends déjà les voix gronder au loin… « quoi tu es contente de voir ton fils partir quelques jours?? », « oh la la la mère indigne« …. Alors j’ai beau aimer mon fils plus que tout, je dois aussi avouer que j’aime également quand il dort, quand il est à l’école ou simplement quand je peux me balader tranquillement sans lui courir derrière, lui dire de descendre, de jeter son bâton, ou de nous attendre. Ce qui est très contradictoire, c’est que cette semaine, j’ai trouvé la maison bien trop calme….

J’avais donc 4 soirées pour moi :

– lundi après le boulot, un petit tour à espace Anjou, histoire de faire un peu de shopping. J’aime de plus en plus traîner chez Hema, même si au final, je ressors toujours sans grand chose. Je n’ai pas fait de folie niveau achat, je me suis trouvé un long pull (oui oui en juillet et alors) soldé à 50% chez H&M ainsi qu’une jolie robe noire. Un petit tour chez Kiko, Promod, Claire’s, Moa, Sephora…  mais je n’ai rien trouvé de très intéressant niveau soldes. Puis soirée avec my cops.

– mardi, après avoir fait du rab au boulot, je suis vite rentrée à la maison pour une soirée « glandouille » et blog !!

– mercredi, j’ai fait un retour de plusieurs années en arrière, en allant voir le concert de Kyo. Qu’est ce que c’était agréable ce concert en mode « mamie » avec ma coupine. La ville de Trélazé organise tous les étés de nombres concerts gratuits, et il y a du beau monde (Jimmy Cliff, Kyo, NRJ in the park….). On s’est pris un petit pique-nique et on s’est tranquillement installée dans l’herbe, avec l’objectif de bouger une fois le début du concert, puis une chose en entraînant une autre on a regardé le concert assise dans l’herbe.

photo (2)

Ça a fait du bien d’entendre à nouveau leurs anciennes chansons, et étrangement pleins de souvenirs liés à cette époque ont resurgi !!

Et ce soir, mon dernier soir au calme, ça a été une soirée cocooning, avec un masque à l’huile de coco qui est en train de poser dans les cheveux, un soin du visage puis masque hydratant….. Le tout arrosé de coca light et de replay de téléfilm de l’aprém (oui on a tous nos petits secrets). Le shopping est également un moment de détente, alors je me suis fait une petite wishlist tranquillement installée dans mon canapé, et la voilà :

– Un joli Kimono de chez NewLook à 18€50

kimono

– une jupe de chez H&M à 24€99

jupe

– une robe de plage, H&M à 4€99

robeplage

– un pantalon ample, H&M à 10€99

pantalon

– un foulard plume, Kiabi à 5€

plume

Décidément, en ce moment, j’ai le chic pour vous faire des articles un peu décousus !! Mais ce soir, j’avais juste envie de vous parler un petit peu…

Bonne soirée, nuit ou journée.

Bisous.

— Morgane —

3 réflexions sur “Un semaine en solo !!

  1. on a beau aimer nos enfants plus que tout, et c’est bien normal, il est tout aussi normal d’apprécier le fait que l’on puisse les « donner » à nos propres parents, ou à quelqu’un de confiance pour pouvoir sortir, souffler etc etc. De toute façon, ça leur fait du bien également.
    sinon j’ai bien aime le foulard plume 🙂 et le kimono 🙂

  2. Je vois que tu as bien profiter de ta semaine seule pour faire plein de choses. J aime bcp tes achats. On a tous et toutes besoin d avoir du temps rien qu à nous ça fait du bien et les enfants apprécient de ne pas avoir les parents sur le dos. Au final tout le monde y trouve son compte.

Laisser un commentaire

