Fin de mon retour chez Primark !!

Hello,

Aujourd’hui, je vous retrouve pour la suite de mon haul de chez Primark (si vous voulez voir la première partie, c’est ici). Dans cette partie, je vais vous montrer mes achats vestimentaires.

J’espère que lors de mon prochain passage dans cette boutique je pourrais découvrir les cabines d’essayages, car jusqu’à présent, j’ai fait mes essayages directement dans le magasin. Donc à l’arrache, et on oublie les pantalons…. Il faut dire qu’à chaque fois que l’on y a été (seulement 3 fois c’est pas énorme non plus), il y avait pas mal de monde, et du coup les cabines d’essayages étaient prise d’assaut. Enfin surtout celle des filles, car pour les mecs, c’est rapide et beaucoup moins de monde. Mon homme m’a donc nargué en y faisant des allers-retours… Grrrr !!! Malheureusement ne pas vouloir pendre du temps à faire la queue pour les cabines, limite un peu mes achats. J’ai quand même tenté d’acheter un maillot de bain car j’avais tellement craqué dessus……. quelle déception en rentrant à la maison et voir qu’il faut que je me fasse retirer 3 côtes et quelques kilos pour fermer le haut de mon maillot…………. Snif Snif !! Mais bon je vous montre tout ça en photo.

C’est parti.

Avec un débardeur fluide, avec un très bel imprimé DreamCatcher et j’adore le dos avec le lien qui réunit les bretelles.

1

2

– Pour faire plaisir à mon entourage, j’essaie d’ajouter de plus en plus de couleurs et un peu moins d’imprimé « tête de mort », alors ce petit haut est parfait, et mes boucles d’oreilles fétiches Skull iront parfaitement avec…. Bah quoi ?

3

– en ce moment et malgré mon (grand) âge, j’ai des envies de fantaisies et de changement… J’étais obligée de craquer sur ces collants quand je suis passée devant en faisant la queue pour la caisse. Maintenant il faut juste que je trouve le bon moment pour les mettre.

4

– Je vous avais prévenu, je craque sur des imprimés un peu décalés… et avec la folie actuelle des Minions, impossible de passer à côté de celui-là. Je pense que je vais modifier un peu le col pour l’ouvrir un peu plus, mais sur un jeans il est top.
5– Pour rester dans mon délire Minions, mon pyj du moment (photo du compte Instagram de la marque, car le mien est actuellement dans la machine à laver et j’ai oublié d’en faire une photo avant…)

Capture

– Pendant mes « farfouillages » dans les rayons, j’ai vu une fille essayer cette robe dans un coin du magasin (ah tient elle aussi n’a pas eu le courage de faire la queue pour les cabines d’essayages) et j’ai de suite craqué. Je suis donc partie à la recherche de cette robe parfaite pour l’été et la plage. Elle est super agréable à porter.

6

– 2 débardeurs classiques

7

– alors je sais je vous ai dit que je devais limiter le noir et les skulls…. mais que voulez vous c’est bien plus fort que moi et puis pour 2 euros….

8

– un deuxième débardeur avec un DreamCatcher. Je vais passer pour une truffe, mais c’est seulement arrivée chez moi que j’ai réalisé que j’avais pris deux débardeurs avec un imprimé similaire….

9

– Et voilà mon coup de cœur, qui malheureusement restera dans mon armoire…. Dommage, car c’est rare que je craque comme ça sur un maillot de bain… 10

– quelques petites tennis parfaites pour l’été et surtout pour 3 euros la paire, je n’allais pas m’en priver. Elles dureront le temps qu’elles dureront, mais je n’aurai pas mal au cœur de les jeter vu le prix.

11

Voili voilou pour mes derniers achats (qui commence un peu à dater au final).

Je n’ai pas vraiment fait les soldes cet été donc je ne sais pas si vous aurez un article « soldes » comme l’année dernière.

Sinon je vais voir ma So Couz’In d’amour vendredi, est-ce que vous aimeriez qu’on en profite pour faire quelque chose en particulier (article, défi, vidéo, tag…..)? Donnez-nous vite des idées que l’on puisse préparer ça. 

Aller, je vous laisse et je vous dis à jeudi.

Bisous.

— Morgane —

6 réflexions sur “Fin de mon retour chez Primark !!

  1. moi je voudrais comprendre pourquoi tu t’achètes un maillot de bain destiné à ton armoire ….. ça doit être un truc de fille qu’on peut pas comprendre nous les mecs 🙂
    sinon j’aime bien le reste, enfin avec une petite réserve pour les imprimés « minions » .. 🙂

  2. Super shopping ! J’adore la tunique bleue ! ça doit bien t »aller , la robe aussi est chouette . En fait j’aime tout . Dommage pour ton maillot , essaye de le revendre. Je n’ai pas d’idée pour votre article commun…..
    Au fait , j’ai appris un nouveau mot : SKULL .
    gros bisous et bon vendredi avec ta cousine !!!

Laisser un commentaire

