Roulement de tambour !!!

Comme vous avez pu le constater jeudi il n’y a pas eu d’article. Vu que je devais peaufiner une petite chose pour ma journée avec Ina, j’ai décidé de faire l’impasse.

Mais on ne vous laisse quand même pas sans rien, car au final on a profité de notre journée ensemble pour « travailler » ensemble. On avait envie de surprendre un peu et de vous réserver une petite surprise.

On a donc décidé de sortir nos appareils photos, non pas pour faire un shooting mais pour vous…. filmer… une petite vidéo.

Donc en avant première mondiale, voici la première vidéo officielle des So Couz’In !!

Alors soyez indulgent car c’était pas forcément simple de sauter le pas, et on n’a pas encore une qualité de foufou mais ça viendra (enfin si on continue).

Bon visionnage.

Bisous.

— Ina et Morgane —

13 réflexions sur “Roulement de tambour !!!

  1. génial ! j’ai passé un bon moment en vous regardant . Je ne ferai pas de commentaire sur le sport préféré de ma fille …..
    gros bisous à vous 2

  2. ♪♫ qui de vous deux!! inspire l’autre? ♫♪ Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
    même s’il faut aller sur youtube pour vous voir, ici ça passe pas. enfin chez moi

    • Merci Jfred !!
      On vient de faire les modifications, normalement la vidéo est maintenant visible directement dans l’article.
      Et encore merci d’être toujours présent sur le blog.
      — Morgane —

  3. Alors moi non plus je ne pouvais pas la voir mais ca y est,alors les filles que dire……….et bien continué j’ai bien rigolée,Dom, nos filles sont grandes maintenant elles sont fofolles mais bon on les aime comme ca n’est ce pas ? bisous les filles

  4. vidéo très sympa. J’ai passée un excellent moment à vous voir rire. Merci pour le blog et ce que vous faites c’est génial. Bonne continuation. Bisous les filles

  5. Au secours ma cousine et ma soeur sont foooolles!!! Bon c’est pas comme si on le découvrait en fait!!
    En tout cas j’ai bien rigolé et j’ai hâte de voir le maKing of
    gros bisous à vous deux

  6. ça fait des années que je regarde des Youtubeuses en rêvant de faire la même, sans jamais avoir osé franchir le pas… Pas simple de prendre une caméra et de se lancer. Bravo à vous les filles, et à très vite ! Bisous !

Laisser un commentaire

