Youpi, je me brûle la peau !

Bonjour Bonjour !!

On se retrouve aujourd’hui pour un article beauté ! Oui, pour ce soir ce sera un peu de lecture, on va pas vous faire des vidéos à chaque fois non plus !

J’aimerais vous parler de cette tendance : Sunburn Tattoo dont la traduction est le tatouage coup de soleil. Non, vous ne rêvez pas, se brûler la peau en y dessinant un motif est devenu une vraie tendance !! Oui c’est jolie :

sunbathtattoo-la-dangereuse-tendance-des-coups-de-soleil-artistiques

Côté technique, ils y de l’idée, certains utilisent de la crème solaire, ou encore des morceaux de tissus comme pochoirs afin que le motif choisi puisse ressortir sur le reste du corps.

Mais pour avoir cette différence de couleur de peau, ce que ces personnes font, est très risqué !! Il s’agit de s’exposer sans protection! Et voilà ce que cela donne au début :

landscape-1435759148-sunburn

Puis …

will-ferrell-sunburn

Je ne dirais même pas ce que je pense de ce type !!! Je trouve cela dangereux et je rappelle à nos lecteurs et lectrices que notre peau on doit la protéger que les cancers de la peau ce ne sont pas forcément pour les autres !!!

Voici une image pour ceux ou celles qui seraient tenter :

Peeling sunburned back

Et oui le résultat n’est pas forcément au rendez-vous ! Il a voulu jouer mais il a perdu !!

Le mieux est d’utiliser des tatouages éphémères, avec Morgane nous adorons ca !! J’ai un vrai tatouage mais ca ne m’empêche d’en mettre des éphémères de temps en temps et je ne dis pas que je n’en ferais pas un vrai sous peu (enfin sous peu tout est relatif!)

Si vous aimez cet effet “blanc” sur peau bronzée, le mieux est d’utiliser des encres à tatouage. Voici le lien d’un site “k-sign.com” qui propose des stylos d’encre à tatouage et notamment le blanc.

encre-de-tatoo-blanche-nacree

On peut faire son motif et le changement plus souvent que celui ou on s’est brûlé la peau !

téléchargement

Il existe aussi des planches de tatouages éphémères blancs :

images (1)hhh

Voilà, quoi qu’il en soit, le soleil est notre ami pour la vitamine D mais aussi notre ennemi et il ne faut pas l’oublier !!

Je vous souhaite une bonne soirée et on se retrouve jeudi!!

Bonne soirée

-Ina-

2 réflexions sur “Youpi, je me brûle la peau !

  1. je trouve cette pratique parfaitement ridicule et ce pour les raisons qui ont été énumérées dans l’article.
    Autant un tatoo provisoire que ce soit au henné ou autre ça peut être sympa et je ne parle pas des vrais pour lesquels je suis à 100% d’accord (j’en ai 3), mais alors là, non et non.. 🙂

Laisser un commentaire

