My Sweetie Box de Juillet !!

Bonsoiiiir !!

Je vous retrouve avec plaisir et en vidéo !!! On va ouvrir ensemble ma Sweetie Box de Juillet !! Je suis encore dans les temps !!

Sans plus attendre je vous laisse découvrir la vidéo !!

 

Si vous avez YouTube, n’hésitez pas à nous mettre des petits pouces si vous avez aimé ! Et encore plus à vous abonner si vous voulez nous suivre !!

Je vous rappelle le code promo pour bénéficier de 10€ de réduction sur la boutique Oscar Bijoux Paris : SOLEIL10

Je vous souhaite une bonne soirée !!

-Ina-

Une réflexion sur “My Sweetie Box de Juillet !!

Laisser un commentaire

