The Summer Box !!

Non non, je ne vous ai pas oublié, mais je cours juste après le temps.

Hier, je suis allée faire un petit tour à Tours (tiens c’est marrant à dire ça) et à mon retour (ouh la la j’ai usé mon quota de tour pour l’article la), j’étais naze, alors que mon petit bonhomme était au taquet donc je n’ai contrairement pas eu le courage de me lancer dans ce mini article (car oui vous allez vite vous rendre compte que ça va vraiment être un mini mini article).

Souvenez vous, il y a quelque temps on avait publié sur notre compte Instagram cette photo :

box

Aujourd’hui, on revient avec une petite vidéo, et on vous en dit un peu plus… mais au final pas beaucoup plus !!!

Allez hop, on clique sur Play et on regarde tranquillement.

Bisous bisous.

— Morgane —

Une réflexion sur “The Summer Box !!

Laisser un commentaire

