Dernier Volet de la Summer Box !!

Hello,

Aujourd’hui, on se retrouve pour ouvrir ensemble la « Summer Box » qu’Ina m’a concocté.

IMG_7388

J’ai été un peu plus patiente que ma cousine, et j’ai attendu 2 jours pour être relativement au calme. Mon chéri a bien rigolé en me regardant tout installé et faire mes réglages. Et ensuite je me suis enfermée dans la chambre, et ils avaient interdiction de venir me déranger… Et miraculeusement, mon petit bonhomme n’est pas venu me harceler derrière la porte.

Aller hop, on clique sur lecture, mais si vous n’êtes pas patient, je vais également mettre les photos des produits en dessous. Bon l’image ne me semble pas nette nette mais je verrais pour que ce soit mieux la prochaine fois.

Liste des produits :
1- Glam & Green de la marque BOHO avec un mascara noir (MAS01), un rouge à lèvre « tapis rouge », une ombre à paupière noir (OAP150) et une couleur or (OAP309)
2- un échantillon de Vegebom : gel de secours
3- Gel Douche Monsavon : lait, fruit de la passion & framboise
4- un paréo mais je ne pourrais pas vous dire l d’où il vient.
5- Tattoo éphémère
6- Pâte d’argile verte – Lovea Nature
7- Déo Nivéa Pure invisible
8- Le petit Olivier – Crème douce extra-douce pamplemousse (sans paraben et sans colorant)
9- Bracelet
10- Soin Hydratant 24h anti-impuretés de chez Garnier
11- Crème hydratante 30 spf de La Roche-Posay
12- PureActive gel purifiant énergisant de chez Garnier
13- Livre de recette « Pepsi-Cola » : bon je suis une grande fan de coca, mais on ne dira rien, je remplacerais le pepsi par mon coca chéri.

Et maintenant let’s go pour les photos.

Je vous ferai des petites revues sur les produits dès que je les aurai testé.

01

1

2

3

4

5

6

Rhoo la la, je n’ai pas vu passer ma semaine de « garde », je vous retrouve pour de nouvelles aventures d’ici une semaine. D’ailleurs, j’ai une nouvelle série d’article en tête, je pense que je vais me marrer à les faire… mais je ne vous en dis pas plus pour le moment.

Bisous.

— Morgane —

Une réflexion sur “Dernier Volet de la Summer Box !!

  1. Zut zut zut !!! J’arrive pas à entendre la vidéo ! Le contenu m’a l’air bien sympathique . le végébom c’est génial tout le monde devrait avoir ce produit dans la pharmacie. C’est tentant ces petites boites….
    Gros bisous

Laisser un commentaire

