Je rachète ou pas????

Bonsoir !!

On se retrouve pour une petite vidéo ! Et oui, pas de lecture ce soir je vous dis tout face to face 🙂

Petit panier (trop de produits donc je finis pas assez vite 😉 ) de produits diverses : gel douche, crème etc …

Aller je vous laisse regarder :

Bonne soirée et rendez-vous jeudi !!

_Ina_

2 réflexions sur “Je rachète ou pas????

  1. En fait tu as procédé comme beaucoup font sur youtube avec leurs chaînes. Non? J’ai une copine qui fait ça avec tout ce qui est achat produit de beauté. ça change de l’écrit, j’aime bien aussi 🙂

Laisser un commentaire

