Petit tour dans la cuisine …

Bonsoir !

Ce soir, je vous montre une recette que j’ai découvert un jour ou j’avais des invités et ou bien sur …. j étais à la bourre !!!

Ca vous prend très peu de temps en se dépêchant il y a 15min de préparation un peu plus de cuisson selon votre four ! Mais je vous parle déjà de la cuisson alors que vous ne savez même pas de quoi il s’agit!!

Et bien c ‘est tout simplement un …… Crumble aux pommes !!!

Alors pour un plat de 20cm de long, vous aurez besoin :

  • 3 pommes
  • 150g farine
  • 1 sachet sucre vanillé
  • 3c à café de sucre
  • 50g de beurre

IMG_20150911_201038

On va découper les pommes en petits morceaux et mettre dans le fond du plat, on mettra au préalable du papier cuisson dans le fond !

IMG_20150911_202010

On passe au crumble, donc on va mélanger la farine, le sucre . Ensuite on malaxe à la main avec le beurre 🙂

IMG_20150911_203014

Reste le “dressage”, vous mettez le crumble sur les pommes ! Et hop au four à 200°, 30min et 10 min de grill si vous avez !

IMG_20150911_212159

Et voilà un dessert, un goûter simple et super bon ! Les pommes sont fondantes, le crumble est croquant!!

Je vous souhaite un excellent w-e et une pensée pour ma couz 😉

Bonne soirée

-Ina-

Une réflexion sur “Petit tour dans la cuisine …

Laisser un commentaire

