Silence ça tourne !!

Hello,

Non ne râler pas, il n’est pas si tard que ça, d’ailleurs dans certains pays, on se lève tout juste, ou alors on est au milieu de la journée… c’est juste que je suis dans le mauvais pays actuellement…. mdr !! Oui mon excuse est pourrie et alors???

Je reviens aujourd’hui avec une petite vidéo, bon ok j’avoue je me suis un peu craquée sur la longueur de ma vidéo, mais j’avais besoin de me changer les idées et vous parlez à travers la caméra m’a fait du bien. Pour les prochaines fois, promis je vais réduire la durée pour que ce soit plus simple et agréable pour vous.

Aller je vous embarque avec moi pour vider mon sac (à ne pas prendre au 1er degré) !!

N’hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaire. Si vous n’avez pas le courage de tout regarder (non mais dis donc Ducros il se décarcasse et même pas vous regardez… snif snif !!), allez au moins à la fin de ma vidéo, je vous pose quelques questions et j’aimerai avoir quand même une ou deux réponses.

Aller je vous embrasse.

— Morgane —

5 réflexions sur “Silence ça tourne !!

  1. J’ ai passé un très bon moment à regarder la vidéo jusqu’au bout tu es très drôle dans tes commentaires tu M as fais bien rire. Merci. Je ne sais pas si tu en as déjà parlé mais j aimerai bien que tu nous fasses un sujet sur les chaussures je sais que tu es fan et que tu en as de très belles. Bonne journée. Bisous ma belle

  2. Super vidéo !!!
    J’ai passé un bon moment, tu m’a fais rire en cette fin de journée (et j’ai regardé jusqu’au bout !!!)
    Il n’y a pas un Haul Primark plus près de chez nous ?
    J’aimerais bien voir (si possible) des vidéos de recettes cuisine, je suis sûre que ce serais super bien expliqué et intéressant.

    Bisous et bonne soirée

    • moi tu me fais rire.. j’aime bien tout ce que tu racontes.. Bon évidemment il y a des trucs qui ne me concerne pas vraiment mais ça fait parti d’un tout.
      ah ! le sac primark fait beaucoup de bruit 🙂

  3. Tu vas te foutre de moi mais j’ai honte, j’ai encore jamais regardé vos vidéos, c’est la première fois que je te vois bouger et parler ! mdrrrrrrr Bon je te dit que tu as une très belle voix (même malade) lol …. pour ceux qui est des double épaisseurs de débardeurs j’ai pas compris ! mdr J’adore les plumes aussi tout comme toi ! Sa fait indien, aztèque… pour la question de fin … pour ma part j’ai passé un bon moment, pourquoi vouloir aller trop vite ? Tout vas bien trop vite de nos jours, sa fait du bien de prendre son temps … voilouuuuu ! 😀 Gros bisous.

    • Lol il n’est jamais trop tard pour les voir. Merci bcp pour ma voix. Pour les épaisseurs, c’est qu’en fait j’aime beaucoup superposer mes vêtements donc en gros je vais mettre un sous-pull puis un débardeur (que je met l’été) et une chemise. Et en été, je vais toujours mettre un débardeur uni sous tous les hauts que j’ai. Avoir plusieurs épaisseurs, j’adore.
      Gros bisous mon petit malabar.
      Morgane

Laisser un commentaire

