Adam&Eve, le divorce!

Bonsoir !!

Je vous ai manqué hier :-), petit imprévu qui m’a obligé à publier ma petite vidéo aujourd”hui!

Alors le sujet de ce soir est : UN COUP DE GUEULE ! Non mais faut pas déconner non plus! Il y a des marques que j’adore mais quand elles se foutent des clients bah non je suis pas d’accord !

9ct_KgC

Je vous laisse découvrir ma commande et mon avis !!

On se retrouve pas demain mais vendredi avec un article sur heu je sais pas encore !!!

Bonne soirée,

-Ina-

2 réflexions sur “Adam&Eve, le divorce!

  1. essaye le string sur la tête, ça peut être rigolo, la jarretière en bandeau..
    sinon pour le reste heu… j’ai rien vu, j’ai rien entendu, je dirais rien !!! 🙂

Laisser un commentaire

