La tendance mode c’est Ici !!!

Bonsoir Bonsoir !

Un petit zoom sur la tendance de cet hiver, tous les défilés ont eu lieu et le résultat est …. décevant lol

On prend les mêmes et on recommence ! Alors voilà ce qu’on trouve un peu partout :

  • un peu d’années 60
  • un peu d’années 70
  • un peu d’années 80

Et oui rien d’innovant ! Alors qu’est ce qu’on va se mettre sur les fesses?

Pour les années 60, les défilés ont présenté des robes aux coupes midi :

téléchargement

Les années 70 on prend les pull jacquard !! C’est pas mon style mais bon …. si l’hiver est froid ….

téléchargement (1)

Et les années 80 bah on va prendre …. les couleurs !!!! Le rouge (défilé Dior, Hermès) , le patchwork et l’imprimé sont à l’honneur ! Bon on évite de tout mettre en même temps …. 🙂

Rassurez vous, il y aura aussi des couleurs un peu plus soft comme le beige vu dans les défilés Victoria Beckham, Lemaire, Chloé, BCBG MaxAzria… S’ajoute à cela, les indétrônables nuances de gris, de noir et de blanc qui reviennent inlassablement chaque saison.

Si on parlait matière ! C’est le retour du … daim ! Et ca on va le voir partout : veste, jupe … Et à mon grand regret, nous avons aussi le retour du velours !! Ca n’a pas suffi l’année dernière il nous le recolle cette année !

Perso je suis vraiment pas fan ….. Je vous laisse juge :

$_35

Après le daim, le velours rien de mieux que … le vinyle ! On est gaté cette année ! On l’a vu dans plusieurs défilés : Topshop Unique, Emma Wickstead, Julien Macdonald… Merci aux stylistes ! On va ressembler à ca :

image2xl

Bon je vous rassure, il y a quand même une bonne nouvelle ! Et oui cette année, on va pouvoir mettre des …. cardigans ! Ce sera la pièce maitresse du dressing !

622699-1

On va arrêter le massacre ici ! Je vous laisse faire votre avis sur ces tendances de l’hiver !!

On se retrouve la semaine prochaine ha oui je vais m’incruster dans les articles à Morgane!

Bonne soirée et bon w-e !

-Ina-

Laisser un commentaire

